Archive for 03/15/12

jeudi, mars 15, 2012

Saint Seiya la bataille du sanctuaire sur PS3

Je viens d'acquérir ce superbe jeu vidéo qui est sorti mardi dernier.

Le jeu est magnifique avec des belles cinématèques. Les commandes sont simples et faciles à utiliser. On retrouve tous les personnages principaux de la partie du sanctuaire. Les décords sont magnifques. Il y a deux modes : le mode histoire et le mode mission.
Dans le mode histoire : on suit les aventures des cinq chevaliers de bronze lors de leur épique combat contre les chevaliers d'or. Entre chaque maison on doit affronter des gardes et un boss de fin de niveau qui est un personnage clé comme Cassios avec qui on pourra jouer ensuite en mode mission. Ensuite, on affronte un chevalier d'or en plusieurs étapes avec des de belles cinématèques entre temps. On n' a pas le choix du personnage lors du mode histoire.
Dans le mode mission on peut choisir n'importe quel chevalier et refaire avec tout le mode histoire. Par contre on doit garder le même chevalier jusqu'à la fin car la sauvegarde ne fonctionne que pour un chevalier sinon cela efface tout dans le mode mission.
Les attaques sont fidèles et on peut les contrer ou les esquiver. Il y a le mode septième sens et chaque chevalier dispose de plusieurs attaques.
Dans le mode histoire on gagne de l'expérience au fur et à mesure que l'on affronte des ennemis ce qui permet de faire progresser et évoluer son personnage.
Il y a plusieurs niveaux de difficulté et chaque chevalier d'or à sa difficulté spécifique. La difficulté est graduelle.
Je regrette seulement le fait que le mode versus soit absent ce qui enlève une partie de l'intérêt, ce qui est regrettable.
Il existe trois versions du jeu : le jeu simple, le jeu avec le tee shirt et le jeu avec en plus le casque d'or du sagittaire ( qui sera disponible le 31 mars) mais on peut acheter le jeu avant et avoir la suite en fin de mois.
En tout cas c'est un très bon jeu que je recommande aux fans et aux autres aussi.






- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -