Archive for 04/01/12

dimanche, avril 01, 2012

Naruto ultimate ninja storm generation

Le tout dernier jeu de Naruto est disponible sur xbox 360 et PS3 depuis vendredi dernier.
Il s'intitule Naruto ultimate ninja storm generation. J'ai acheté la version PS3. On a le choix entre un pack normal comprenant un sachet de cartes Naruto, le cd des musiques du jeu et du jeu lui-même et entre un pack collector avec plus de cartes Naruto. N'étant pas un grand fan des cartes à jouer Naruto, j'ai pris le pack classique.




Le jeu comprend un mode histoire et un mode versus.

Le mode histoire permet de retracer les grandes étapes de l'histoire de certains personnages afin de débloquer les personnages. On trouve l'histoire de Naruto, du jeune Naruto, de Sasuke, d'itachi, de Madara, de Killer Bee, de Gaara, de Kakachi, de Zabuza et Haku, de Miyato et de Jiraya. Au départ on ne peut jouer que celles de Naruto, du jeune Naruto et de sasuke, les autres se débloquent dès que l'on finit une ou plusieurs histoire(s). La difficulté est moyenne et les combats sont plus ou moins nombreux suivants les histoires.
On y prend vite goût et on a vite envie de toutes les finir. Chaque début et fin d'histoire est l'occasion de découvir une belle cinématique et entre chaque combat l'histoire est narrée sur un fond de belles images.

Le mode versus comprend un mode affrontement où l'on peut choisir de combattre seul ou en équipe, un mode survie et un mode tournoi. Il est complet et permet de bien profiter de tous les personnages.

Les personnages sont nombreux et fidèles à l'animé. On constate que les personnages les plus importants sont présents mais on peut regretter que certains secondaires ne soient  pas présents comme les quatre du village du son.
On retrouve tous les Hokages, tous les Kages, Les différentes formes des personnages et cela va jusqu'à l'apparation de Kabuto qui a fusioné avec Orochimaru. C'est avec plaisir que l'on retrouve certains personnages comme le jeune Kakachi, Madara quand il a affronté Miyato ou encore Naruto quand il contrôle Kyubi.

Les graphismes sont superbes et on se croirait dans l'animé, c'est un régal.

 Le gameplay est identique aux précédentes versions permettant une prise en main rapide et efficace.

Les musiques sont excellentes. Ce qui est regrettable ce que tout soit en anglais au lieu d'être en japonais.

Les coups sont fidèles à l'animé.

Ce jeu est une vrai réussite et on a du mal à s'arrêter d'y jouer. Je le recommande vivement à tous.



- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -