Archive for 07/05/12

jeudi, juillet 05, 2012

Tsubasa

Hier soir au Kawaii Café, j'ai pu découvrir une jeune chanteuse japonaise pétrie de talent : Tsubasa.

















Elle était là pour se présenter, pour répondre aux questions des personnes qui étaient présentes, pour dédicacer et parler de son dernier album.
















C'est une personne très gentille et très humaine. Elle est humble et malgré son succés, elle reste accessible.

Elle a joué trois morceaux en direct live dont deux issus de son dernier album ( les numéros 5 et 2 ).
Je dois avouer que je ne connaissais pas beaucoup cette chanteuse avant mais que je suis tombé sous le charme de sa musique.
Sa musique est douce et à la fois rythmée. On sent l'émotion et les morceaux sont variés. J'adore. Elle joue de la guitare pendant ses chansons ( guitare folk ) et elle était accompagnée par Robert son producteur qui chantait et jouait de la guitare aussi.





























Elle est présente en France pour effectuer deux concerts : le premier ce soir à 20h00 au Caméléon à Bussy Saint Georges ( entrée gratuite ) et lundi 9 juillet au Popin dans le onzième à Paris ( entrée libre).

J'irai moi même au concert de lundi et je recommande vraiment à ceux qui aiment la musique japonaise et les artistes authentiques d'aller la voir.

Je tiens à remercier l'équipe du Kawaii Café, Kochipan, le producteur de Tsubasa et Tsubasa pour leur accueil et leur gentillesse.

Je ferai un article plus détaillé prochainement.

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -