Archive for 10/12/12

vendredi, octobre 12, 2012

Les enfants Loups

Une vague d'émotion

Le noouveau film d'animation de Mamoru Hosoda est sorti depuis un plus d'un mois dans les salles et j'ai eu l'occasion de le voir aujourd'hui.
Ce film est une pure merveille ! Le scénario est magnifique, les graphismes sont sublimes et les émotions nous submergent du début à le fin.















On est bluffé par ce film qui est une véritable oeuvre d'art. Le scénario est basé sur la différence et la famille. Cela es tmis en avant du début à la fin et c'es tune vraie leçon de vie que nous donne Mamoru Hosoda. L'histoire est belle et remplie des bons sentiments. On est plongé dans cet univers à la fois réel et à la fois hors du temps comme le dit si bien Yuki : " on croirait un conte de fée ".
Les personnages sont tous différents et complémentaires. On est attaché à tout les protagonistes qui se révèlent profonds. On sent un véritable travail de recherche.






On passe de la joie, à la peur, à la tristesse et à l'espoir en un clin d'oeil. Il y a une véritable alternance entre ces sentiments qui s'enchaînent et s'entremêlent en un clin d'oeil. Cela provoque en nous une vague d'émotion intense. On passe du rire aux larmes avec facilité. Il est impossible de ne pas être touché et ému par ce merveilleux conte.











Le film s'adresse aussi bien aux petits qu'aux grands. Il est acessible à tous et simple à comprendre ainsi qu'à suivre.







Les graphismes sont de toute beauté et sont de véritables oeuvres d'arts. Chaque image ressemble à un tableau. Cela permet de faire ressortir encore plus les émotions et la beauté de l'histoire. C'est un véritable bonheur pour les yeux. Cela prouve l'immense talent et travail de Mamoru Hosoda.

En conclusion, ce film es tun pur bijou qu'il faut absolument allez voir.

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -