Archive for 11/24/12

samedi, novembre 24, 2012

Nouveautés Taifu Comics pour 2013

Voici la suite des nouveautés Taifu Comcics pour 2013.

En janvier 2013 sortira Experience Value de Nekota Yonezô.




Synopsis
Yumeji est un lycéen qui a tout pour plaire : beau, intelligent et populaire, il est la coqueluche du lycée, celui avec qui toutes les filles veulent sortir. Seulement voilà, non seulement Yumeji est gay, il est aussi impuissant ! Arrive Seiji, fringuant élève de seconde qui n’hésite pas à lui déclarer son amour. Seiji serait-il la
solution au problème de Yumeji ?


En février 2013, sortira Darling de Yuzuha Ougi.





Synopsis
Rio vivait une vie de lycéen parfaite, jusqu’à l’arrivée d’un nouvel élève, Tomochan. Tout aurait pu continuer à aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, si Tomo n’avait pas ramassé par hasard la pochette de Rio qui contenait une photo de son professeur préféré. Convaincu que Rio est gay, Tomo décide de le "guérir" en lui imposant un "Programme spécial pour guérir de l’homosexualité" !


En février 2013, sortira également Electric Delusion de Nekota Yonezô.






Synopsis


Alors qu’ils sèchent les cours pour lézarder sur le toit du lycée, Fumi déclare à son meilleur ami Shinpei qu’il pense être gay. Shinpei panique en pensant être l’objet de son affection, mais Fumi le tranquillise en lui disant qu’il sort déjà avec quelqu’un. Shinpei exige de rencontrer le fameux petit ami, persuadé qu’il ne peut être « normal ». Et quand le copain en question s’avère être le on ne peut plus normal président du conseil des élèves, Shinpei en arrive à se demander pourquoi son ami ne l’a pas choisi, lui !


En février 2013, vous pourrez aussi découvrir Kimi ga Koi ni ochiru d'Hinako Takanaga.






Synopsis

Au lycée, Haru était un brillant archer qui a participé aux championnats inter-lycées mais les sentiments qu’il éprouvait pour un de ses rivaux le poussèrent à arrêter. Son passé le rattrape quand il accepte de remplacer le professeur responsable du club de tir à l’arc du lycée dans lequel il enseigne. Il découvre que le petit frère du garçon dont il était amoureux y est inscrit et que ce dernier semble bien décidé à conquérir son coeur…


En mars 2013, Kimi ga Koi ni obereru d'Hinako Takanaga arrivera chez Taifu Comics.




Synopsis

Reiichirou, le grand frère de Tsukasa, devient le responsable d’une boutique de kimonos, ce qui ne plaît guère à Jinnai, un des employés, qui supporte mal d’être sous les ordres d’un homme plus jeune et moins expérimenté que lui. Reiichirou aura-t-il aussi droit à une fin heureuse ?


Dernière nouveauté prévue pour mars 2013, Sweet Guilty Loves Bites d' Amano Shuninta.




Synopsis

Entrez dans l’univers des host-clubs et venez découvrir ce qui se cache derrière les strass et les paillettes en partageant l’histoire de quatre hôtesses !



Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un titre qui vous tente ?












- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -