Archive for 12/16/12

dimanche, décembre 16, 2012

Hitt au Kawaii Café le 14 novembre 2012

Mercredi 14 novembre 2012, Hitt était présent au Kawaii Café grâce à Ramen Event pour une soirée riche en émotion et en surprise.

En premier a eu lieu pendant environ une heure une séance de questions / réponses avec le public qui était venu le voir ce qui était fort instructif et très intéressant. C'est toujours agréable que de voir une star être si proche de son public, parler sans langue de bois et être naturel. C'était un moment que j'ai beaucoup apprécié.







Ensuite, a eu lieu pendant environ trente minutes une première séance de dédicace accompagnée de la vente de CD et de goodies.

Puis, a eu lieu le showcase tant attendu de Hitt. C'était vraiment très beau et j'ai beaucoup aimé. C'était la première fois que j'entendais ce chanteur et je fus agréablement surpris. C'était un très bon moment. Il jouait du piano tout en chantant ce qui donnait un certain charme et une certaine originalité a son showcase. C'est un artiste très complet. Le style musicaux étaient variés suivant les morceaux ce qui était fort appréciable et ce qui montrait tout son talent. On passait par le rock, la pop et le jazz dans une ambiance survoltée et électrifiée.

Pour terminer, une dernière séance de dédicaces et de vente a eu lieu.

Voici quelques visuels :


























Voici quelques extraits :

Hitt en showcase
Hitt en showcase 2
Hitt en showcase 3
Hitt en showcase 4

J'ai beaucoup aimé cette soirée durant laquelle j'ai pu découvrir un artiste très talentueux.

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -