Archive for 12/21/12

vendredi, décembre 21, 2012

Kyary Pamyu Pamyu en France

Elle est la représentante emblématique de la mode nippone et elle chante aussi.

Elle entamera une tournée mondiale en 2013 en commençant par une date à Bruxelles et une date à Paris. Cela se fera le samedi 9 février 2013 pour Bruxelles et le dimanche 10 février 2013 pour Paris. Lors de ces concerts elle sera accompagnée de danseuses.












Elle a débuté sa carrière en tant que modèle pour les magazines de mode spécialisés dans le style su quartier Harajuku ( Tokyo ).

Elle est s'inspire de l'univers musical et des looks des stars pop internationales comme Lady Gaga, Katty Perry ou encore Gwen Stefani mais aussi des films de Tim Burton. Elle devient uen véritable source d'inspiration pour les fashionistas.

Elle propose des mélodies enjouées sur les bienfaits de la mode et sur l'humeur des gens.

En août 2011, elle sort un mini-album intitulé Moshi Moshi Harajuku chez Warner Music Japan.

En juillet 2012, elle se produit pour la première fois en France, lors du festival Japan Expo.

vendredi, décembre 21, 2012

Nouvelle licence yaoi chez Taifu Comics : Love Stage

Love Stage sortira dans le deuxième trimestre 2013 chez Taifu comics.

Les auteurs sont Taishi Zaou et Eiki Eiki. Deux tomes sont déjà terminés et un troisième est en cours de prépublication.

Une histoire annexe a été développé : Back Stage.












Synopsis

Sena Izuma est le dernier né d'une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et rêve de devenir un mangaka. Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné la fameuse publicité.


- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -