Archive for 02/27/13

mercredi, février 27, 2013

Ki-oon va vous ensorceler avec Ash & Eli

Ash & Eli est un shônen des éditions Ki-oon et de la mangaka Mamiya Takizaki.

C'est un mélange d'éléments modernes et de fantasy médiévale.





Synopsis

Lorsqu'il se réveille sans le moindre souvenir de sa vie d'avant, le jeune Ash, pour survivre, se transforme en homme à tout faire. Tout à tour garde du corps, menuisier ou cuistot, il sillonne le monde à la recherche de parcelles de son passé, accompagné de son fidèle cochon, Bou.
Alors qu'il propose ses services aux habitants d'une petite ville, l'improbable duo croise le chemin d'Eli, chercheuse en mission pour l'armée. La jeune fille s'étonne de voir qu'Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu'il transporte toujours avec lui ?
Quand il accepte de laisser la jeune fille l'accompagner, Ash ignore qu'il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l'armée et les sbires...

Découvrez le 11 avril 2013 cette nouvelle série ensorcelante, issue de directement de la collaboration des éditions Ki-oon et de la mangaka indépendante Mamiya Takizaki. C'est la troisième création originale des éditions Ki-oon.





Les tomes 1 et 2 sortiront en simultanée au prix de 6,60 euros chacun.

Visuels :






















Alors êtes-vous sous le charme ?

Source : Ki-oon


mercredi, février 27, 2013

Sortie du 28 février 2013 chez Imho

Carnet de massacre, les étranges incidents de Tengai

Auteur et illustrateur : Shintaro Kago

Après l'éruption d'un volcan, la famine s'abat sur le Japon médiéval de l'ère Tenmei. Le fief de Tengai, sour la tyrannie de la princesse Sagiri, n'est pas épargné. Entre paysans mutilés et lobotomisés, ninjas rivalisant d'ingéniosité pour créer des armes plus insolites les unes que les autres, tous tente de satisfaire la princesse pour survivre. Adepte de ruses démoniaques pour maintenir son autorité et de petits jeux sadiques pour tromper l'ennui, la jolie Sagiri réussit tant bien que mal à saper toute tentative d'insurrection.






Qu'en pensez-vous ?

Source : Imho

mercredi, février 27, 2013

Les sorties Kana du 1er mars 2013

Pour ce début de mois Kana, nous propose un large éventail de mangas.

Angel Voice tome 18 de Koyano Takao

Le troisième match contre l'équipe de Mihama commence ! Nos héros commencent la seconde période avec deux buts de retard... Pour se refaire ils vont changer leur position sur le terrain ! 





Les Cerisiers fleurissent malgré tout de Ichiguchi Keiko

Une japonaise vivant en Italie revient régulièrement au Japon et en profite pour rendre visite à son ancienne institutrice. Elle a promis à la vieille dame de revenir la voir au printemps mais un tremblement de terre frappe le Japon. Nous sommes le 11 mars 2011.







Gintama tome 28 de Sorachi Hideaki






Hotaru tome 15 de Hiura Satoru

Hotaru est soudain partie pour la filiale d'Osaka ! 5 ans sont passés... Qu'est devenu le chef ? Et Makoto, le seigneur féodal et Mademoiselle Yamada ?






Les pieds bandés de Li Kun Wu

C'est le récit de Chun Xiou, une jeune fille qui est forcée de se bander les pieds comme le veut la tradition. Avec la révolution, elle va aussi devoir supporter la pression d'une nouvelle société qui rejettent toutes les anciennes coutumes.






Naruto tome 58 de Kishimoto Masashi 






Yu-Gi-Oh ! 5D'S tome 4 de Hikokubo Masahiro, Takahashi Kazuki et Satô Masashi

Yûsei bat Rua et Luca, les jumeaux au Duel Dragon, au terme d'un duel acharné. La seconde phase du D1GP peut alors commencer ! Yûsei fonce vers le quatrième duel Zodiac pour mettre la main sur un Duel Dragon, mais Crow l'y attend !






Êtes-vous tenter ?

Source : Kana

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -