Archive for 03/13/13

mercredi, mars 13, 2013

Les sorties Taifu Comics et Ototo du 21 mars 2013

Voici les sorties de ce mois ci pour les maisons d'éditions Taifu Comics et Ototo. La collection 100 % Hentai - Sans Interdits va faire ses débuts avec deux one shot : How goo was I ? et My lovely Bitch. Allez-vous succomber ?

Taifu Comics

Aussi cool que lui tome 3 de Maruya Kae

La publicité tournée par Atsushi et Yûsuke est un vrai succès et ce dernier devient très demandé ! Itô réitère sa proposition et Yûsuke est mis face à un choix mettant son avenir en jeu. Atsuhi désemparé l'embrasse de force en public, cependant ils sont pris en photo...





Take Over Zone tome 2 de Minase Masara

Après avoir participé au tournoi, Mizuki se lie corps et âme à Konno. Cependant un ancien camarade de collège réapparaît dans la vie de Konno et semble tout chambouler. Mizuki troublé par leur familiarité perd sa concentration durant les entraînements et Konno propose de mettre un peu de distance dans leur relation. Le pire arrive lorsque Yamauchi propose à Konno de sortir avec lui et l'embrasse.





Private Teacher tome 4 de Moegi Yuu

Rintaro, jeune lycéen, fait appel à Kaede, une sorte de tuteur, qui va l’aider à remonter son niveau scolaire afin de réussir ses examens d’entrée à l’université. Problème: dès que son professeur l’effleure, Rintaro est tout chamboulé... Il faut dire que Kaede a tout pour lui : il est intelligent, beau, drôle... Si bien que le jeune élève va découvrir que l’étudiant-tuteur a du succès! 





Kimi Ga Koi ni Ochiru one shot de d'Hinako Takanaga

Au lycée, Haru était un brillant archer qui a participé aux championnats inter-lycée mais les sentiments qu'il éprouvait pour un de ses rivaux le poussèrent à arrêter. Son passé le rattrape quand il accepte de remplacer le professeur responsable du club de tir à l'arc du lycée dans lequel il enseigne. Il découvre que le petit frère du garçon dont il était amoureux y est inscrit et que ce dernier semble bien décider à conquérir son coeur...









How good was I ? one shot de Yamatogawa

Venez découvrir dix histoires toutes plus hots les unes que les autres !




My lovely Bitch one shot d'Amatake Akewo


Une femme au foyer s'ennuie avec son mari et décide de poster des photos osées sur internet. Mais quelqu'un le découvre. Que fera notre femme au foyer pour garantir son silence ? Découvrez en plus trois autres histoires toutes aussi osées !

























Ototo

Clannad tome 4 de Studio Key et Juri Misaki

Tomoya a terminé le lycée, mais Nagisa doit à nouveau redoubler à cause de sa maladie qui l'a obligée à rater le lycée régulièrement. Elle supporte difficilement la reprise des cours maintenant que beaucoup de ses amis ne sont plus là. Tomoya habite toujours chez Nagisa et ses parents qu'il aide à la boulangerie, mais une rencontre fortuite va le lancer sur la voie de sa propre indépendance…








Dangereuse Attraction tome 3 de Takako Shigematsu







Spice & Wolf tome 5 d'Hasekura Isuna et Koume Keito

Lawrence Kraft, un jeune marchand, sillonne les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudainement être bouleversée lorsqu’une nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence et devient, plus qu’un compagnon de voyage, un véritable associé.







Gangking tome 18 de Yanauchi Daiju



Par quoi allez-vous vous laisser séduire ?

Sources : Taifu Comics, Ototo et Manga - News.

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -