Archive for 04/07/13

dimanche, avril 07, 2013

Les sorties chez Kurokawa pour le mois d'avril 2013

Voici les sorties du 11 avril 2013 pour Kurokawa :


Ace Attorney Investigations tome 4

Benjamin Hunter et son inénarrable inspecteur Tektiv, toujours fidèle au poste, se retrouvent coincés en pleine campagne et vont dormir dans un hôtel chic des environs. Mais c'est un établissement bien étrange que cette ancienne bâtisse cachée dans ces montagnes qu'on dit refuge de démons du folklore local. Démons qui auraient potentiellement commis un meurtre, provoqué des incendies et fait disparaître le mari d'une jolie femme? Le mystère est total dans ce huis clos à l'échelle de tout un bâtiment de l'hôtel, qui révélera bien des secrets cachés dans ses murs. Dans l'affaire suivante, Hunter et Tektiv se retrouvent confrontés à une curieuse énigme médicale. Mais quel lourd secret gangrène la clinique Guéridon ? Malgré le talent de son directeur, elle semble condamnée à une fermeture prochaine. D'autant qu'un patient est retrouvé assassiné dans une salle d'attente apparemment fermée ! Le coupable ferait-il partie du personnel soignant ou des malades ?






Ippo tome 11

Pour mieux préparer leurs combats respectifs, Takamura et Miyata partent en stage d'entraînement ensemble. Miyata est impressionné par l'incroyable puissance physique de Takamura ! Mais il remarque également un comportement inhabituel chez lui qui finit par l'inquiéter...







Nozokiana tome 4

Katsuhiko s'est pris au jeu imposé par sa jolie voisine Emiru, de s'espionner l'un l'autre. Il surprend un jour la jeune femme dans son studio en compagnie d'un homme. Curieux, il se met à l'épier pour de bon, jusqu'à en oublier la règle qui leur impose de ne s'espionner qu'un jour sur deux. Quelle punition lui réservera Emiru?






Secret Service - Maison de Ayakashi tome 6

Maison Ayakashi : la nouvelle génération.
Vingt-quatre ans après la tragique nuit ou le cortège des Yôkai a tué Miketsukami, la vie a changé à la Maison Ayakashi. Des anciens résidents, seul Sorinozuka a survécu et vieilli, tous les autres sont morts dans les années qui ont suivi le drame et se sont réincarnés, conservant ou non les souvenirs de leur vie antérieure. Ririchiyo, qui vient d'emménager à la Maison Ayakashi, n'y reconnaît plus personne. Pourtant, depuis qu'elle a rencontré la nouvelle incarnation de Miketsukami, pour une raison qui lui échappe, tout dans sa nouvelle vie lui semble faux. Petit à petit, ses souvenirs de souffrance lui reviennent, la faisant se sentir comme une étrangère dans sa propre peau.
Malgré tout, les liens d'amitié restent les plus forts et les locataires de la Maison Ayakashi se font le serment de changer leur destin.







Arata tome 14

Supplié par Hiruha qui lui demande soudainement de lui venir en aide, Arata accepte de le suivre et arrive à Muroya, l'île du Nord ou étaient autrefois exilés les criminels. Mais, tout à coup, Hiruha attaque Arata?!! Arata va alors apprendre la tragédie survenue sur l'île il y a 52 ans et le mystère qui entoure les Six Fourreaux va commencer à se dévoiler. Un combat acharné s'engage à Muroya et Arata et ses amis vont tout faire pour arrêter l'amas d'âmes qui a été réveillé, mais ce sera au prix de plusieurs vies?





Cosplay Animal tome 9

Une vie nouvelle commence pour Rika puisqu'elle va vivre au campus! Malheureusement pour elle, le prince de la fac, le beau et ténébreux Sôki semble avoir jeté son dévolu sur elle. Parviendra-t-elle à lui résister alors que son âme de cosplayeuse craque complètement sur sa belle blouse de laborantin?






Silver Spoon tome 2

Après avoir découvert un four à pizza enfoui sous un tas d'ordure, Yûgo va avoir la lourde tâche de régaler ses camarades ! En effet, ces derniers habitant hors de la zone de livraison des pizzerias, Yûgo est le seul à connaître le véritable goût de cette fameuse spécialité italienne. S'engage alors une course aux ingrédients pour créer la pizza parfaite !






Quel sera votre choix ?

Source : Kurokawa


dimanche, avril 07, 2013

Inazuma Eleven joue une seconde mi-temps chez Kurokawa avec : Inazuma Eleven X-Tra

C'est au mois de juin le 13 exactement, qu'Inazuma Eleven reviendra chez Kurokawa pour une seconde mi-temps avec : Inazuma Eleven X-Tra.

L'auteur est toujours Tenya Yabuno.

Il a commencé sa carrière de mangaka avec Digimon. C'est en 2008, qu'il adapte en manga le jeu vidéo : Inazuma Eleven dans le magasine CoroCoro Comic. Il reçoit pour cette série le prix Kodansha en 2010 dans la catégorie enfant.

Il s'agira d'aventures inédites.








Synopsis

Mark et ses amis reviennent sur le terrain avec des aventures inédites. Pendant que Mark et Axel, s'affrontent, on apprend quelques secrets d'entraînement d'Axel Blaze. De nouveaux personnages vont faire leur apparition comme l'arrière petit fils de Mark. C'est le retour des rois du foot avec des épisodes inédits.

Serez-vous prêt pour ce nouveau défi  ?

Source : Kurokawa

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -