Archive for 08/11/13

dimanche, août 11, 2013

Août 2013 chez nobi nobi !

Voici l'album que nous propose nobi nobi ! pour ce mois d'août.

Le 29 août

Jiroro le renard roublard 

Jiroro est un renardeau espiègle qui a un très vilain défaut : dès que quelque chose lui plaît, il ne peut résister à l’envie de le chaparder. Feuilles mortes, cailloux, épis de blé, tout y passe ! Un beau jour, il rencontre un crapaud chaussé d’une paire de bottes magiques. Ni une ni deux, Jiroro s’empare de ces incroyables souliers qui permettent de courir plus vite que le vent. Le voilà embarqué dans une course folle où il va croiser un ours, des éléphants et même... un dragon ! Saurez-vous deviner ce qu’il va advenir de ce petit chenapan ?





Etes-vous séduit ?

Source : nobi nobi !

dimanche, août 11, 2013

Dragon Ball Z : Battle of Z

Ce nouveau jeu sera disponible à la fin de l'année sur PS3, Xbox360 et PS Vita. Il est développé par Namco Bandai. Il sera vendu au prix de 69,90 euros. Il sera déconseillé aux moins de 12 ans. Il a été développé par le studio Artdink.






Les affrontements se feront jusqu'à 8 joueurs simultanés dans des arènes assez ouvertes. Les combats pourront se faire à quatre contre quatre. Ce n'est ni un un Tenkaichi ni un Zenkai, la gameplay sera d'un autre genre. On retrouvera tous nos héros favoris et toutes les grandes sagas jusqu'à Celle au moins. Certains personnages reviendront comme Nail, le commando Ginyu... On pourra jouer en ligne. On trouver dans les modes jeux : mission solo, mission multijoueurs et team battle. Il y aura 4 modes de combats pour chaque personnage.
























Trailer






dimanche, août 11, 2013

Août 2013 chez Soleil

Voici ce que nous réserve Soleil pour ce mois d'août.

Le 21 août

Your Eyes Only

Découvrez une compilation d’illustrations de Yun Kouga, artiste majeur au Japon (Loveless, Character Designer de Gundam) qui réunit ici de nombreuses illustrations commentées.






Epitaph

Astarte et Towa sont deux jeunes filles travaillant en tant que «messagers funéraires», personnes chargées de transmettre les derniers mots des mourants à leurs proches. Tout en donnant le meilleur d’elle même dans son travail, Towa doit également apprendre à vivre avec ses sentiments grandissants pour Astarte et tenter d’éclaircir leur mystérieux passé commun….





Bride of the Death tome 1

Alicia Faitlin, fille d’une famille aristocratique appauvrie, a été contrainte à un mariage arrangé par son oncle, mais le marié meurt subitement en pleine cérémonie. À la suite de cet incident, Alicia a été surnommée « La princesse de la mort ». Cependant, malgré sa réputation, on lui annonce qu’un jeune homme d’une riche famille, Kashburn Licen, veut lui demander sa main, ce qu’elle accepte immédiatement. Ce dernier est un noble arriviste dont la famille a été récemment promue au rang d’aristocrate. Alicia est mise en garde par plusieurs personnes contre cet homme appelé « le tyran » pour une raison que l’on ignore encore …





Room Paradise tome 1

Somei Saya, 26 ans, a décidé de rester célibataire après un chagrin d’amour, et de s’offrir son petit paradis à elle. Elle va donc s’acheter un appartement au sein d’une résidence pour célibataires. Pourtant sa vie va être chamboulée par un nouveau collègue, Kujo Aoi, qui n’est autre que le propriétaire de la résidence où elle vit. Entre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, leurs caractères bien trempés et le fait qu’ils habitent au sein de la même résidence, comment leur avenir va-t-il évoluer ?






Runway of Lovers tome 2

Yui est un jeune mannequin en pleine gloire qui ne vit donc que pour son travail. Alors que son rêve de travailler à Paris est sur le point de se réaliser, son quotidien se trouve bouleversé par l’apparition de Aki, débutante dans le milieu, qui devient sa nouvelle colocataire. Cette dernière, naïve et enjouée, est en admiration totale devant Yui, qui la trouve empotée et stupide, jusqu’au jour où elle découvre son potentiel lors d’un shooting. Les regards sont ainsi de plus en plus portés sur cette dernière, et elle ne laisse pas indifférent le célèbre photographe Katsuki, qui n’est autre que l’ex de Yui dont elle est encore amoureuse. Aurait-elle trouvé à la fois la rivale et l’amie capable de lui rendre la joie de vivre ?






Rose & Wolf tome 2

Yoshino Futaba est en première année dans un lycée d’élite, l’un des plus prestigieux du Japon divisé en deux unités, l’une pour les élèves « normaux » et l’autre pour les élèves « spéciaux ». Elle est follement amoureuse d’un dénommé Kiriya de l’unité spéciale dont elle rêve jour et nuit. Un jour où Yoshino est de corvée pour garder le chien de l’une de ses professeurs, ce dernier s’enfuit jusqu’à la section spéciale, interdite aux élèves « normaux ». Elle y surprend Kiriya, allongé sur un banc en plein milieu d’un jardin sur le toit du lycée, ce qui déclenche la colère de ce dernier. Suite à un accident, elle avale le pendentif du jeune homme, découvre alors que ces élèves sont des « hommes-loups » et que le pendentif contenait la « force » vitale de Kiriya. Son destin est désormais lié à celui de Yoshino qui détient ainsi « sa vie »…






Scarlet Fan tome 3

Miku est une lycéenne perturbée par le décès de son grand frère. Elle se comporte comme la justicière du lycée en passant son temps à défendre les faibles quitte à récolter de graves ennuis. Rien ne lui fait peur jusqu’au jour où elle est attaquée par une bande d’esprits maléfiques. Et c’est Ryou, le gringalet de service qui va l’arracher des bras des démons grâce à un curieux accessoire : un éventail pourpre qui a le pouvoir d’apaiser les âmes perdues. Ce dernier lui révèle alors qu’il a été investi d’une mission par le propre frère de Miku : la protéger des esprits qui la hantent durant le reste de sa vie !!! Comment la brave jeune fille va-t-elle supporter d’être la protégée du frêle Ryou et devenir ainsi la risée de tous ? Et plus encore, cet étrange garçon va-t-il parvenir à accomplir sa mission ? Une histoire de mort, mais surtout, une histoire d’amour…







Baroque knights tome 3

L'établissement privé Saikaô propose un cursus scolaire très particulier. Véritable petite ville dans la ville, il encadre les élèves depuis le primaire jusqu'à la fin de l'université. Hormis les droits d'inscription très élevés, une autre importante contrainte y préside. Nul n'est autorisé à sortir de l'établissement durant sa scolarité, sous peine de punitions sévères. Tsukuba Miyako intègre seulement au lycée l'établissement, à la demande de ce dernier. Elle découvre que les frais ont été pris en charge par un tiers et que la société de ses parents a été vendue. Son caractère bien trempé, sa curiosité et sa soif de liberté vont l'emmener à mener l'enquête sur ce règlement et surtout comment le contourner. C'est ainsi qu'elle découvre l'existence d'une section d'élite dans laquelle des autorisations de sortie sont possibles. Mais y accéder nécessite de développer une excellence dans une discipline, sportive ou scolaire. Du moins, c'est ce qu'elle croyait avant de rencontrer des élèves de ce cursus avec des talents très particuliers... elle-même "souffrant" de visions ! Pour Miyako, une seule chose compte : elle veut sortir !






Midnight Devil tome 4

Retrouvez dans cette série en plusieurs volumes les deux personnages de Beauty and the Devil dans une relecture de l’œuvre avec de nouveaux personnages et toujours autant d'humour, d'aventure, de romance et un peu d'érotisme.







Kokoro Button tome 8

Kasuga Nina est tombée amoureuse de l’élève le plus courtisé de son lycée. Doué et prévenant, Koga attire l’attention de tous. Touché par la naïveté et l’innocence de la jeune fille, il accepte de sortir avec elle, mais tient à la prévenir que ce qu’elle voit n’est pas forcément la réalité. Elle découvre ainsi une autre facette du jeune homme, particulièrement taquin et joueur. Ne risque-t-elle pas de souffrir aux côtés d'un tel garçon ?





Quelle sera votre sélection ?

Source : Soleil 

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -