Archive for 09/19/13

jeudi, septembre 19, 2013

Focus sur Hikari : invitée à Tokyo Crazy Kawaii Paris

Elle habite à Tokyo, elle a étudié au Lycée International de Paris. Hikari est une véritable Super Woman, chanteuse au Japon et en Europe elle fait également du mannequinat. En 2002, elle sort son premier album Notice a little thing chez un label indépendant. Une de ses chansons est repérée et choisie comme générique d' une émission très regardée sur la chaîne nationale Tokyo TV. En même temps, elle débute sa carrière de mannequin sur des défilés et commence à paraître dans des magazines de mode. Sa célèbre tante Junko Koshino, designer internationale, la fait également défiler.







Envolée seule pour New York, Hikari prend des leçons de chant avec le coach de la fameuse émission-casting American Idol (Fox TV), Jordan Corbin. D'autre part, Bryan El Castillo le photographe et artiste exclusif de la prestigieuse galerie d'art Westwood Gallery à Soho la fait poser devant son objectif. 

A Paris, Marco Beacco, un des jurés de la Star Academy et producteur de musiques de film, la coache et de leur rencontre naît la chanson Oyasumi. Le magazine ELLE France fait paraître une interview d'elle, au Japon on la considère comme icône de mode.

En 2009, la grande maison de disque japonaise, Avex inclut son morceau net.Love dans sa compilation HOUSE NATION Disco Terminal. C'est après qu'elle commence à composer ses morceaux sous feat.HIKARI sous le label House Unit Love Generation et à se produire en concerts.
En Décembre 2011, Hikari est invitée au Japon Touch à Lyon, et donnera sa première scène devant un public français, puis en 2013, à Paris Manga et à la Foire de Paris.


Aujourd'hui, nouveau début avec le label Farm Record qui sort son premier album numérique. Il entre dans le Top10 de Beatoort, site de classement de musique internationale, aux côtés de David Guetta, Madonna, Adele ou Katy Perry. 

jeudi, septembre 19, 2013

POLYSICS en concert à Paris le lundi 23 septembre 2013

Lundi 26 septembre aura lieu le concert du groupe POLYSICS avec en première partie le groupe The Telephones. Le concert aura lieu à 19h00 au : Le Divan du Monde à Paris. Ce concert est organisé par Rage Tour.











Acheter sa place 

Polysics

POLYSICS se décrit comme un groupe de pop / new wave / punk technicolor. Leur recette : un son basé sur une musique conventionnelle guitare, batterie  est complété par des sonorités et voix synthétisées créées par ordinateur ! POLYSICS vêtus de ses combinaisons colorées et flashy est un de ces groupes qui sur scène déploie une énergie sans limite. Du rock japonais à l'état pur qui à déjà fait ses preuves aux Eurockéennes de Belfort en 2006 et qui a l'admiration de KAISER CHIEFS avec lesquels ils ont partagé la scène.
Le groupe, maintenant réduit à un trio suite au départ de Kayo (claviers/chant) à l'issue de leur concert donné le 14 mars dernier au Nippon Budokan (Tokyo), revient avec un nouveau mini-album le 8 décembre 2010.

Site officiel


jeudi, septembre 19, 2013

L'artbook Nostalgia de Tsukiji Nao chez Ototo

Les éditions Ototo annoncent la sortie prochaine de l’Artbook Nostalgia de Tsukiji Nao.

Dans ce recueil d’illustrations, l’auteure d’Adekan nous montre toute l’étendue de son talent. Les lecteurs d’Adekan avaient déjà pu s’en rendre compte à travers les 6 volumes déjà sortis en France mais dans Nostalgia, Tsukiji Nao va beaucoup plus loin.











Elle nous présente son univers et nous offre des illustrations pleines de poésie, de féerie, et d’autres, au contraire, beaucoup plus sombres.

À n’en pas douter, Nostalgia est un Artbook qui plaira aux fans de l’auteure, d’Adekan mais aussi et surtout aux personnes aimant les belles illustrations, fans de graphismes.

Il proposera 160 pages couleurs qui seront mises en valeur grâce à un format A4 (21x29.7 cm).
Il sera disponible dès le mois de Novembre au prix de 29.90€.






Visuels
































Titre : Artbook Nostalgia
Titre vo : Artbook Nostalgia
Auteur : Tsukiji Nao
Nombre de pages : 160
Illustrations : pages couleurs
Format : A4 (21x29.7cm)
Date de sortie : 28 Novembre 2013
Prix : 29.90€
Editeur : Ototo

Source : Ototo

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -