Archive for 09/23/13

lundi, septembre 23, 2013

SPYAIR en concert lors du Tokyo Crazy Kawaii Paris

Lors de la journée du 22 septembre, SPYAIR a donné un concert au Tokyo Crazy Kawaii Paris. Cela se déroulait en plein air.
















Ce groupe de j-rock était un des groupes phares du festival.
Le public fut nombreux au rendez-vous. L'ambiance était déjà électrique avant même le début du concert. Rien que l'annonce du groupe ou bien toutes informations le le concernant rendaient le public hors de lui. C'était une ambiance de folie comme on en voit rarement.
Pour ceux qui connaissent SPYAIR imaginé ce groupe en live, sur une immense scène avec un public déchaîné.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe, écoutez le et vous comprendrez tout de suite cet engouement.
Dès les premières notes, on est séduit et on a envie de bouger au rythme des chansons toutes plus entraînantes les unes que les autres. SPYAIR envoie du lourd et fait vibrer notre cœur. C'est du rock à l'état pur.




Sur scène, ils savent mettre le feu et faire un grand show. C'est un grand concert qu'ils ont fait rempli d'énergie et de folie. Le groupe se donne sans compter et on ressent cette énergie dans les paroles et quand on les voit sur scène. Le chanteur est vraiment impressionnant et n'hésite pas à aller vers le public et même à se jeter dedans.
Ce fut un grand concert.




























Extrait 
Extrait ( 2 )

Le reste des photos 

lundi, septembre 23, 2013

Concert du dimanche 22 septembre d'Anna Tsuchiya au Tokyo Crazy Kawaii Paris

Anna Tsuchiya, s'est produite sur la scène principale du Tokyo Crazy Kawaii Paris, dimanche dernier. Ce concert fut le clou du spectacle pour ce festival haut en couleur. Le public a vibré au son de la voix de cette merveilleuse chanteuse qui a su envoûtée ce dernier.
Anna Tsuchiya était une des artistes les plus attendues et on peut dire que l'on n'a pas été déçu. Le tout était entraînant. Sa voix est vraiment sublime et elle sait faire un concert digne de ce nom.
Son énergie est vraiment incroyable et elle transmet cela à son public.






Entre rock et pop, on ne peut que être séduit. En tant que dernière chanteuse à se produire, elle a su mettre le feu jusqu'au bout, se fut un grand moment.































Toutes les photos

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -