Archive for 10/14/13

lundi, octobre 14, 2013

Crazy Affair

Taifu Comics annonce l’arrivée dans leur catalogue Yaoi de Crazy Affair, un One shot d’Asumiko Nakamura, auteure encore inconnue en France.

Crazy Affair a été un des coups de cœur l'équipe de Taifu-comics grâce à des graphismes étonnants et un scénario plein d’humour. Ce titre original sera sans doute l’une des surprises de 2014 pour les yaoistes qui auront le plaisir de découvrir une version revisitée du jeu « des gendarmes et des voleurs ». 

Crazy Affair, l’histoire d’un policier et d’un voleur aux allures du jeu du chat et de la souris…
Tel est pris qui croyait prendre…

Sortie prévue le 23 janvier 2014.







Synopsis

Takachiho est détective et essaye depuis très longtemps d’attraper l’insaisissable Nanami . Alors qu’ils se retrouvent tous deux sur une île lointaine, Takachiho arrive enfin à lui mettre la main dessus. Malheureusement, ils ratent le dernier ferry et se retrouvent bloqués sur l’île...

Attention, danger pour Takachiho ! Les rôles ne risquent-ils pas de s’inverser ?








Fiche

Titre : Crazy Affair
Titre vo : Anata no tame nara Doko made mo
Auteur : Asumiko Nakamura
Parution : 23/01/2014
Format : 12.8 x 17.9
Prix de vente :
8.99€
Tomes parus en VO : 1 (One shot)







Source : Taifu-comics

lundi, octobre 14, 2013

Infinite : en concert dimanche 1er décembre à l'Olympia

Live Nation présente Infinite : le groupe superstar de K Pop ! Pour fêter leur 3 ans de carrière, les sept sud-coréens se produiront en 2013 sur les scènes du monde entier ! 





Connus pour leurs chorégraphies très travaillées et leurs célèbres pas tel que « La danse du scorpion », Infinite offrent à leur fans des performances live spectaculaires les distinguant des autres groupes de K Pop. 

« 2013 INFINITE world tour : One Great Step » passera par Parisle dimanche 1er décembre à l’Olympia ! 

Mise en vente vendredi 18 octobre sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels. 

INFINITE 1st World Tour ' One Great Step Teaser'

INFINITE_The chaser

lundi, octobre 14, 2013

Treat me gently

Taifu Comics annonce l’arrivée, dans son catalogue Yaoi, de Treat me gently, un manga de Nekota Yonezô.

Suite au succès d’Electric Delusion et dans l’intention de répondre à la demande de ses lecteurs, ils ont décidé d’acquérir la licence de cette série, terminée en 3 volumes, publiée avant Electric Delusion.
Graphismes fins et expressifs, humour, romance et personnages charismatiques, tous les ingrédients qui ont fait le succès des titres de Nekota Yonezou en France, sont de nouveau réunis pour le plus grand plaisir des yaoistes !

Le chantage est un moyen peu scrupuleux d’arriver à ses fins. Cependant, il peut aussi servir à exprimer certaines envies, certains sentiments… c’est ce que va découvrir, à ses dépens (ou pas…), Nemugasa ! 






Que vous soyez fans ou que vous vouliez découvrir cette auteure ou les yaois, ce titre est un indispensable.










Sortie du premier volume le 27 mars 2014.

Synopsis

Nemugasa est un étudiant qui malgré ses airs de premier de la classe a des notes déplorables ! Contraint de réussir son prochain test sous peine de se faire renvoyer, il décide de tricher. Nemugasa réussi finalement son test mais se fait prendre la main dans le sac par Musashi, un étudiant à problèmes, qui est au courant de sa situation. Profitant de l’occasion, Musashi oblige Nemugasa à satisfaire ses pulsions sexuelles s’il ne veut pas que son secret soit révélé !
Fiche


Titre : Treat me gently
Titre vo : Yasashiku Shinaide
Auteur : Nekota Yonezou
Parution : 27/03/2014
Format : 12.8 x 17.9
Prix de vente :
8.99€
Tomes parus en VO : 3 (série terminée)

Source : Taifu-comics

lundi, octobre 14, 2013

Octobre 2013 chez Komikku

Voici ce que nous réserve Komikku pour ce mois d'octobre :

Le 17 octobre

Les Fleurs du passé tome 3









Yanaka - Histoires de chats tome 1

Accompagné d’Edo, le sénior qui connait tout sur tout, et de Mikè, sa compagne, notre héros nous fait découvrir les trésors de ce quartier exceptionnel de Tôkyô. Entre tradition, tendresse et crises de fous rires, suivez les aventures de cette joyeuse bande qui ne cessera de s’agrandir au fil des pages.Le petit nouveau de la bande débarque dans le magnifique quartier traditionnel et populaire de Yanaka. Incapable de prononcer correctement le nom de ce quartier, ses nouveau amis décident de le surnommer Yanyaka.










Le 24 octobre 

Père Noël et les 50 rennes

Les rennes du Père Noël ont bien été paresseux cette année... À s'empiffrer sans cesse, ils ressemblent maintenant plus à des cochons bien grassouillets qu'à de jolis rennes bien sportif. La tournée de Noël approche et ils doivent être opérationnels !











Père Noël et petit arbre

Très, très loin, sur une île qu’on appelle l’île du Père Noël, voici l’histoire du gentil Père Noël et du très fragile Petit Arbre.








Sources : Komikku et Manga news

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -