Archive for 12/25/13

mercredi, décembre 25, 2013

Ulquiorra Schiffer HQS by Tsume en précommande

Présentée en avant-­première lors du Tsume Fan Day, voici la nouvelle HQS by Tsume de Bleach : l'Espada numéro 4, Ulquiorra Schiffer.
Vous pouvez retrouver cette statue en précommande sur Tsume et dans les magasins partenaires.







Annoncé de langue date, voici la nouvelle statue HQS by Tsume de l'univers de Bleach. C'est une statue en résine à l'échelle 1/6, numérotée et limitée à 400 exemplaires.























Le moment choisi est celui où Ichigo découvre avec effroi que son adversaire est loin d'être le plus fort qu'il aura à affronter.
Le travail de contraste entre le décor et le personnage en fait une pièce très belle visuellement.







Fiche

Hauteur : 35 cm
Diamètre : 32 cm
Echelle : 1/6
Poids : environ 8 KG
Matière : Polyrésine / PU
Prix : 289 euros
Date de sortie : 1 semestre 2014
Sculpteur : Muhammet Ay
Peintre : Guillaume Hémery
Superviseur artistique : Cyril Marchiol







Jusqu'au 31 pour toute commande ou précommande passé sur le site : sera incluse dans un tirage au sort exceptionnel où sont à gagner 3 bons d’achat de 100€ à valoir sur une prochaine commande HQS sur www.tsume-art.com.

Source : Tsume ainsi que pour les visuels qui ont été fait par Tsume

mercredi, décembre 25, 2013

The youth yearns love

Fiche

Titre : The youth yearns love
Genre : yaoi
Auteur : Garasu Hino
Illustrateur : Garasu Hino
Editeur français : Taifu-comics
Date de parution : 12 décembre 2013
Nombre de tome en France : 1 ( terminée )
Nombre de tome au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros









Synopsis

Amoureux d'Okuda, son meilleur ami, Kaede, est un lycéen qui a toujours caché son homosexualité. Il a pris la ferme décision de ne jamais avouer ses sentiments, cependant...
Arrivera-t-il à résoudre son dilemme amoureux ?


Avis


S'accepter tel que l'on est !

Ce yaoi de chez Taifu-comics est très touchant et beau. On n'est pas ici dans le caractère sexuel mais vraiment dans la turpitude des sentiments. Plus qu'un manga d'amour, il s'agit d'une histoire qui permet à nos héros de mieux se connaître eux-mêmes et de s'accepter tel qu'ils sont. La force des sentiments est tel que l'on ressent ces derniers jusqu'au plus profond de nous. C'est émouvant.

Kaede st vraiment touchant et c'est lui qui donne toute sa force à ce titre qui est vraiment une réussite. Suivre ses états d'âme pourrait s'avérer ennuyeux mais pas du tout. au contraire, cela permet de construire une belle histoire autour d'une certaine quête sur sa propre identité.  Cela permet aussi au lecteur de mieux comprendre certaines personnes et certaine situations. Il ne faut pas se fier aux apparences. On sort du chemin classique des yaois pour aller plus vers le côté psychologique.

L'histoire évolue en douceur tout en prenant en intensité. Cela permet au lecteur d'être de plus en plus touché et intéressé par cette belle histoire. C'est bien construit et cohérent. Le tout paraît très réel et les personnages semblent très humains. Cela permet de mieux touché le lecteur et de donner ainsi plus de force à ce manga. Tout reste soft sans scènes vraiment explicites pour ce qui est du caractère sexuel. Cela colle parfaitement à l'atmosphère de la série.

Les illustrations sont très belles. C'est fin, élancé, empreint de féminité et de douceur. C'est vraiment très beau comme l'histoire qui est magnifique. C'est un plaisir pour les yeux.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, The Youth Yearns Love est un magnifique yaoi qui plaira aussi bien aux mateurs du genre qu'aux amateurs de belles histoires. Tout est là pour vous plaire, une belle histoire et de magnifiques illustrations. C'est à découvrir.


Note : 5/5

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -