vendredi, septembre 26, 2014

Posted by : Loïc Poupou vendredi, septembre 26, 2014

Comme ces titres ont été annoncés pour le Japon, nous disposons de peu d'informations concernant leur disponibilité future sur les marchés occidentaux. 





BLADESTORM: Nightmare (titre provisoire) 

Développeur : Omega Force 
 Plateformes : PlayStation®4, Xbox One.  En version digitale sur PlayStation®3 
 Genre : Stratégie/action et commande de troupes
 Nombre de joueurs : 
 Date de sortie : Q1 2015 


Bladestorm: Nightmare s'inscrit dans la continuité de Bladestorm: the Hundred Years War, sorti en 2007 sur PS3 et X360. Il s'agit d'un jeu de stratégie inspiré des événements historique de l'Europe du Moyen-Âge. Incarnant un mercenaire, le joueur doit choisir de se battre soit pour l'Angleterre, soit pour la France, à travers une multitude de batailles de la célèbre Guerre de Cent Ans. 

DEAD OR ALIVE 5 Last Round 

Développeur : Team NINJA 
Éditeur : Koei Tecmo America et Koei Tecmo Europe 
Plateformes : PlayStation®4, Xbox One. En version digitale sur PlayStation®3 et  Xbox 360
Genre : Action
Nombre de joueurs : Hors ligne : 1-4  /  En ligne : 2-16 
Date de sortie : Printemps 2015 

Dead or Alive 5 Last Round est la toute dernière version de DOA5, marquant les débuts de la série sur PS4 et Xbox One. Si les modes de base sont les mêmes que le jeu d'origine, les graphismes sont désormais en haute définition (1080p et 60 fps) et de nouveaux contenus sont disponibles. 

Au TGS, une toute nouvelle arène pour Dead or Alive 5 Last Round a été dévoilée. Ce niveau classique du 1er Dead or Alive appelé « The Danger Zone » est de retour, remis au goût du jour pour la prochaine génération ! Le sol de cette arène constitué de panneaux bleus luminescents n’est pas seulement esthétique, il est parsemé d’explosifs qui se déclenchent lorsqu’un combattant se retrouve à terre, et jouent donc un rôle stratégique dans la manière qu’auront les joueurs d’utiliser ce niveau comme arme pour vaincre leurs adversaires. S’il est utilisé correctement, les adversaires n’auront pas le temps de reprendre leur souffle en plein chaos. 


DYNASTY WARRIORS 8 Empires 

Développeur : Omega Force 
Plateformes : PlayStation®4, Xbox One. En version digitale sur PlayStation®3
Genre : Stratégie/action 
Nombre de joueurs : 1- 2 
Date de sortie : Q1 2015 


La série « Empires » adorée des fans est de retour en 2015 avec Dynasty Warriors 8 Empires. Si peu d'informations ont encore été révélées au sujet de ce titre, il s'éloignera des figures qui ont marqué l'histoire des champs de bataille des Trois Royaumes de Chine pour se concentrer sur des personnages que les joueurs peuvent eux-mêmes créer et sur un système de jeu de type stratégique. 

TOUKIDEN KIWAMI 

Développeur : Omega Force 
Plateformes : PlayStation®Vita
Genre : Jeu de rôle action 
Nombre de joueurs : 1

Date de sortie : 28 août 2014 (date de sortie japonaise) 

Avec encore plus de Slayers, de démons Oni, d'histoires et de chapitres à découvrir, Toukiden Kiwami est une extension majeure du jeu Toukiden: The Age of Demons, qui a connu un grand succès à sa sortie en février 2014 sur Playstation®Vita. 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -