lundi, septembre 15, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 15, 2014

Après l’annonce de l’acquisition de  Sword Art Online, les éditions Ofelbe sannoncent l’arrivée d’un nouveau titre dans leur catalogue, Spice & Wolf, écrit par Isuna Hasekura.

Déjà célèbre en France grâce à sa version animée et surtout son adaptation manga éditée par les éditions Ototo, Spice & Wolf sera le deuxième roman japonais que la maison d’édition proposera de faire découvrir au public français.

Prévu pour le premier trimestre 2015, Spice & Wolf fait voyager ses lecteurs aux côtés d’une jeune déesse louve. Un voyage initiatique sur fond de fantasy médiévale qui mêle avec subtilité conte philosophique, intrigues commerciales et romance grâce à ses deux protagonistes, Holo et Lawrence Kraft.
Entre l’espiègle déesse Louve, Holo, et le sérieux marchand, Lawrence, Isuna Hasekura nous offre un duo au charme envoûtant, qui nous fait découvrir des horizons inattendus et passionnants à travers de multiples aventures.
Déjouer des complots, échapper à l’Eglise, ne sont qu’une partie des épreuves auxquelles devront faire face nos héros !

Édité par ASCII Media Works / Kadokawa Corporation au Japon, la publication du roman Spice & Wolf s’est terminée en juillet 2011 avec la sortie du volume 17.
Fort de son succès au Japon, Spice & Wolf s’est exporté et est publié depuis décembre 2009 en version anglaise par Yen Press.

Les volumes français seront des volumes doubles au format 14 x 21 centimètres qui reprendront chacun 2 volumes japonais. Le sens de lecture sera le sens occidental.
Le rythme de publication sera d’un volume tous les 5/6 mois.

Plus d’informations seront données dans les prochains mois concernant l’édition.

Synopsis

Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l’apparence d’une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu’ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !
Êtes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Découvrez Spice & Wolf, le nouveau roman des éditions Ofelbe qui fait rimer aventure et émotion avec… sens des affaires !


 Sword Art Online

Après plusieurs mois d’attente, les éditions Ofelbe nous dévoilent les dernières informations concernant l’édition française du roman Sword Art Online.





Comme il avait été annoncé  précédemment, les romans Sword Art Online seront des volumes doubles au format 14 x 21 centimètres qui reprendront chacun 2 volumes japonais. Le sens de lecture sera le sens occidental.
Le rythme de publication sera d’un volume tous les 5/6 mois.





Si le format n’a pas été modifié, l’édition a eu le droit à certains changements, et non des moindres.

Les éditions Ofelbe ont décidé de garder les couvertures japonaises originelles.

Les éditions Ofelbe ont pris la décision d’inclure les illustrations couleur et NB à l’intérieur des volumes.

Afin de donner plus d’envergure au lancement de notre collection, les volumes 1 des romans Sword Art Online et Spice & Wolf sortiront simultanément au premier trimestre 2015.

Les éditions Ofelbe annoncent dès à présent l’arrivée d’une prochaine licence dans leur catalogue prévue pour la fin de l’année 2015.


Source : Ofelbe éditions 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -