mercredi, septembre 24, 2014

Posted by : Loïc Poupou mercredi, septembre 24, 2014

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée d’un nouveau titre dans leur  collection Latitudes : Pandemonium, une œuvre ambitieuse signée Sho Shibamoto.




Cette série en deux volumes vous sera présentée dans la collection grand format, écrin idéal pour cette histoire à l’atmosphère si particulière, aussi mignonne que macabre, qui n’est pas sans rappeler l’univers de Tim Burton…
Premier titre 100 % couleur de la collection Latitudes et imaginé par son auteur dans le sens occidental, Pandemonium vous plonge dans un univers fantastique anthropomorphique d’une richesse rare !


Pandemonium – Sortie du tome 1 le 13 novembre 2014

Synopsis

Ceux qui hantent le ciel”… La simple évocation de ces êtres supérieurs qui déchaînent sur terre des catastrophes naturelles aussi imprévisibles que meurtrières suffit à faire frémir les plus braves. La rumeur veut qu’ils aient élu domicile au nord d’une ville côtière, sur des terres inexplorées et entourées de falaises vertigineuses que nul n’ose approcher…
C’est pourtant à leur rencontre que se dirige Zipher, transportant sur son dos le cercueil qui contient la dépouille de sa défunte petite amie… Pour lui, c’est certain, les mystérieux magiciens entendront ses suppliques et ramèneront sa dulcinée à la vie. Quand, épuisé, il s’écroule à l’approche de sa destination, il est recueilli par Domika, une des habitantes du village qui l’a pris en pitié. À son réveil, Zipher doit se rendre à l’évidence : en guise de miracle, c’est une détresse plus grande encore que la sienne qui l’attend dans le village des sorciers…


Dessiné dans le sens de lecture occidental et entièrement en couleurs, P
andemonium est un véritable bijou graphique dans lequel Sho Shibamoto laisse éclater tout son talent pour la narration et la mise en scène.


Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -