lundi, septembre 22, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 22, 2014

SEGA Europe Ltd et Atlus U.S.A., Inc. annoncent que Persona® 4 Arena Ultimax, la suite du jeu Persona 4 Arena chaleureusement accueilli par la critique, sera disponible en Europe dès le mois de novembre 2014. Édité par SEGA Europe dans les territoires EMEA, Persona 4 Arena Ultimax sera disponible en téléchargement numérique ainsi qu'en version boîte sur PlayStation 3 et Xbox 360. 



Persona 4 Arena Ultimax permet de retrouver une fois encore les personnages de Persona 3 et de Persona 4, qui se rassemblent pour participer au P-1 Climax, une série de combats qu'ils doivent remporter avant la fin du monde, dans l'espoir de découvrir qui est le maître d'œuvre à l'origine du tournoi P-1 Climax. En plus des personnages déjà présents lors du précédent volet, certains nouveaux visages font leur apparition, dont Junpei Iori, Yukari Takeba, Rise Kujikawa et d'autres. Toutefois, s'ils veulent remporter le tournoi et éviter l'apocalypse, ils devront affronter le terrifiant combattant à deux katanas, Sho Minazuki, et pire encore, quelqu'un qui ressemble à Sho mais qui peut utiliser un Persona… 






Tous les personnages jouables disposent de modes Histoire individuels, ce qui permet d'en apprendre un peu plus à leur sujet et de découvrir comment ils se sont retrouvés parties prenantes du P-1 Climax. Persona 4 Arena Ultimax introduit également une nouvelle version Ombre pour certains personnages, qui modifie complètement la façon dont ils combattent. Cette nouveauté permet d'ajouter un niveau de profondeur supplémentaire aux mécaniques de combats et hisse P4AU au rang des jeux de combat éligibles en tournoi. Que vous soyez un novice ou un joueur expérimenté, vous trouverez un personnage dont le style de combat vous convient. 



« Nous sommes ravis d'éditer Persona 4 Arena Ultimax en Europe, afin que tous les fans européens de la série puissent en profiter », explique Jurgen Post, Président et COO de SEGA Europe. « Ce jeu est un fantastique nouvel ajout au catalogue de jeux de combat éligibles en tournoi dont dispose déjà SEGA. » 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -