jeudi, septembre 25, 2014

Posted by : Loïc Poupou jeudi, septembre 25, 2014

NIS America dévoile un trailer de Tokyo Twilight Ghost Hunters qui sortira en Europe en 2015 sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita. 

https://www.youtube.com/watch?v=xc3X-4ay3aM&feature=youtu.be



Créé par les développeurs de Deadly Premonition et bénéficiant de musiques composées par Nobuo Uematsu, Tokyo Twilight Ghost Hunters est un tout nouveau visual novel. Il dispose d’un système de combat unique et son histoire traite de la vie, de la mort et de ce qui se trouve entre les deux. Vous incarnerez un étudiant ordinaire fraîchement transféré à la Kurenai Academy de Shinjuku. Dès votre premier jour dans l’enceinte de l’école, vous serez confronté à un phénomène surnaturel qui vous plongera dans le monde des chasseurs de fantômes. Vous devrez faire face aux spectres, toujours à la frontière de la vie et de la mort. 





Caractéristiques
  • Histoire de fantômes moderne et captivante – Ce visual novel à l’histoire profonde et captivante modernise les histoires de fantômes japonaises. Le scénario ayant plusieurs embranchements possibles, la fin ne dépendra que de vous.
  • Système d’émotions unique – Les interactions vont au-delà des simples conversations : un système d’émotions unique vous permet de réagir grâce à une roue spéciale qui combine une certaine émotion à l’un des cinq sens.
  • Graphismes somptueux – Loin d’être statiques, les dialogues sont illustrés par des peintures fluides représentant les personnages lors de chaque interaction.
  • Système de combat inspiré des JDR et jeux de stratégie – Un système de combat original vous permet d’affronter des fantômes invisibles en posant des pièges et autres gadgets sur la carte avant le combat. Pendant l’affrontement, vous passerez de la carte de combat à une vue subjective mettant en avant la stratégie et l’histoire.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -