lundi, septembre 22, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 22, 2014

25 ans se sont écoulés depuis la sortie du jeu original, et inXile Entertainment lance officiellement aujourd'hui Wasteland 2, l'un des projets de jeu vidéo parmi les mieux dotés en financement participatif ("crowd-funding") de tous les temps. 






Suite du hit acclamé par la critique Wasteland, qui avait servi de prédécesseur à la célèbre série post-apocalyptique Fallout®Wasteland 2 met en scène un futur alternatif, dans lequel l'Amérique se relève tout juste des cendres radioactives d'une apocalypse nucléaire qui a eu lieu en 1998. Les joueurs prennent la tête d'une escouade de Rangers du désert inexpérimentés. Avec ces derniers représentants de la loi et de l'ordre dans le désert de l'Arizona, ils s'aventurent au cœur de ces terres dangereuses pour venir en aide aux rares enclaves de survivants qui luttent contre des hordes de bandits, de criminels, de mutants, de fanatiques religieux et de bien d'autres ennemis encore... 





Brian Fargo d'inXile Entertainment déclare : 


« Je suis très fier du jeu final et de l'excellent travail que l'équipe d'inXile a fait sur Wasteland 2. Ces dernières années ont été une véritable aventure, car le jeu est l'un des plus gros RPG sur lesquels j'ai jamais travaillé, et à coup sûr c'est le plus détaillé. Nous pensons que les joueurs auront besoin d'au moins 70 heures de jeu pour le terminer, et même ainsi ils rateront beaucoup de contenu la première fois. Il est difficile de décrire à quel point l'aventure est « rejouable ». Les zones, les options et même les choix du scénario changent, s'activent ou se ferment en fonction de vos actions : vous ne pourrez pratiquement jamais revivre deux fois la même partie. Il devrait être très amusant de comparer ce que les joueurs diront de leurs parties respectives quand ils en parleront en ligne. »
« Mon objectif, avec Wasteland 2, c'était d'offrir aux joueurs ce qu'ils attendaient du jeu, et je pense que nous avons réussi ! Vive le RPG sur ordinateur ! »

Développé par une équipe exceptionnelle composée de vétérans, pionniers du RPG sur ordinateur, menée par Brian Fargo et Chris Avellone, avec une bande-son composée par le légendaire Mark Morgan, Wasteland 2 est maintenant disponible en version boîte en France sur PC. Les versions Mac et Linux sont disponibles en téléchargement grâce à une clé Steam inclue dans la boite du jeu.   

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=HFYQvGguK2U&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -