mercredi, octobre 08, 2014

Posted by : Loïc Poupou mercredi, octobre 08, 2014

Fiche

Titre: Mon amour à tout jamais
Genre : yaoi
Auteur : Yoneda Kô
Illustrateur : Yoneda Kô
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 25 septembre 2014
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros









Synopsis

Harumi Deguchi est tombé amoureux de Ryo Onoda, un hétéro de trois ans de moins que lui. Préférant ne rien dire de peur de briser leur amitié, la pression de ses sentiments est de plus en plus forte. Malgré cette situation il reste incapable de dire à Onoda ce qu'il ressent, s'accrochant à la moindre de ses expressions, les tourments s'accumulent au fond de lui…

Avis

Ce one-shot, nous propose une belle histoire d'amour avec des personnages attachants. Ce yaoi nous fait vivre une histoire tout en douceur mais qui n'est pas pour autant plate ou sans intérêt, bien au contraire. Ce genre d'histoire d'amour a le don d'émouvoir et de surprendre. Cela fait aussi rêver et on oublie le reste juste le temps d'une pause hors du temps et du quotidien. On se met à rêver et à espérer à une aussi belle histoire pour nous.
L'aventure nous entraîne ici dans le quotidien des hommes d'affaires. Cependant celui-ci est perturbé par les sentiments et les états d'âmes de nos deux protagonistes principaux. Dès le début, on rentre dans le vif du sujet on ne perd pas de temps. L'immersion est donc faite dès le début et on de suite touché par cette belle histoire.

Côté dynamisme, on n'est pas en reste avec une intrigue qui avance bien et qui ne laisse pas de temps mort. Le tout reste soft et il n'y a pas de scènes choquantes. L'intensité et le suspens sont bien présents ainsi que le plaisir de lecture.

Les illustrations sont vraiment très belles et c'est un des grands point forts de cette série. C'est fin et élégant empreint de féminité et de sensualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Mon amour à tout jamais est un bon yaoi avec une belle histoire et de belles illustrations. C'est une belle découverte à lire.

Note : 15/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -