samedi, novembre 29, 2014

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 29, 2014

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de décembre.

Le 3 décembre

Husk of Eden tome 2

De sombres dangers planent sur l’antique cité d’Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d’attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l’édifice qui semble renfermer bien des secrets… 
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d’amitié brisés. 










Uwagaki tome 2

Ajio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu…  Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Ajio doit conquérir le cœur de Koaki, l’exacte réplique de la belle que le prof vient de créer sous leurs yeux ! Au bout de quelques mois,  les doubles fusionneront et celle qui aura le plus de sentiments pour son copain l’emportera… Allez Ajio, on se motive, c’est la chance de ta vie ! 






Tales of Xillia Side : Milla tome 5

Combats et révélations, c’est ce que nous promettent les aventures de Milla et de ses compagnons dans ce dernier tome ! Deux mondes complètement opposés sont sur le point de s’affronter, et avant la bataille finale, Milla va enfin apprendre qui elle est vraiment et quelle était la nature réelle de sa mission ! 













Taboo Tattoo tome7























Puella Magi kazumi Magica – The Innocent Malice tome 5


La puella magi Kanna dévoile ses noires intentions et déclare la guerre aux pléiades. Son objectif est de mettre fin à ce monde d’humains pour y instaurer le sien, contrôlé par les Hyades. Kazumi, qui veut se libérer de la dépendance de Michiru et devenir enfin une vraie personne, décide de l’affronter. L’incubateur Kyûbey, qui fait un retour remarqué dans la ville d’Asunaro lors de ce moment crucial, va faire de celle-ci une nouvelle puella magi. La lueur d’espoir de Kazumi saura-t-elle grandir et briller de mille feux ? Suivez-la dans le dernier tome de la série ! 












Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -