mercredi, novembre 05, 2014

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 05, 2014

Koei Tecmo Europe est heureux d'annoncer aujourd'hui que le jeu d'action-tactique Dynasty Warriors 8 Empires sera disponible dès le 29 janvier en France et le 30 janvier 2015 dans le reste de l'Europe sur PlayStation®4 et Xbox One. De plus, la société a annoncé que le site Internet officiel était maintenant accessible à l'adresse :www.dynastywarriors8.eu/empires. La série Dynasty Warriors Empires fait son retour en profitant de nombreuses fonctions inédites, notamment une personnalisation plus poussée des guerriers, des montures et des armées. Elle permet également de créer un personnage original et de combattre au coeur de champs de bataille dynamiques et en constante évolution. 



Dynasty Warriors 8 Empires
 s'intéresse principalement aux vies chaotiques des guerriers et à la façon dont leurs décisions influent sur les nations pour lesquelles ils combattent avec tant de bravoure. Les joueurs peuvent sélectionner leurs personnages parmi 83 guerriers uniques ou créer les leurs pour la première fois, avec un grand nombre d'options disponibles dans l'éditeur de personnages. La personnalisation visuelle va plus loin encore, avec la possibilité de personnaliser les monteurs, les bannières et les officiers normaux.


Dans le mode Empire, qui fait lui aussi son retour, les joueurs peuvent sélectionner l'un des nombreux rôles distincts qui leur correspondent le mieux, ou faire l'expérience d'une histoire épique et de ses issues possibles en utilisant différentes stratégies. Qu'ils choisissent de diriger Liu Bei, un gouverneur provincial contraint de se trouver un nouveau foyer, ou Lu Bu, un guerrier égoïste qui va d'une trahison à l'autre en ne cherchant que sa propre gloire, les joueurs seront captivés par l'intensité de la guerre.


De courageux guerriers arpentent la Chine antique, ses vastes plaines, ses déserts immenses, ses ravins étroits et ses châteaux gigantesques, avant de fondre sur les lignes ennemies. Dans Dynasty Warriors 8 Empires, les guerriers doivent affronter non seulement leurs ennemis, mais également les forces de la nature, maintenant que les saisons qui passent influent sur la quarantaine de champs de bataille du jeu.
 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -