lundi, novembre 10, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 10, 2014

Voici ce que nous réserve Akata pour ce mois de novembre.

Le 13 novembre

L'argent du déshonneur

Japon, période féodale.
Le champ de bataille, où le samouraï peut pleinement vivre la voie du bushido, viens de connaitre une souillure moins pure que celle du sang... 















Les pommes miracles

L'histoire authentique du premier producteur de pommes bios au monde. Le Japonais Akinori Kimura se marie et décide de reprendre l'exploitation de son beau-père. Mais sa femme est allergique aux pesticides. Il cherche alors des solutions pour cultiver sans produit chimique. Au bout de dix ans, il trouve enfin un mode de culture biologique viable, une découverte qui dépassera les frontières.












Le 27 novembre

Prisonnier Riku tomes 1 et 2


Dix ans déjà qu'une météorite s'est écrasé sur Tokyo, séparant la métropole en deux : d'un côté, une ville réservée aux riches, de l'autre, un terrible bidonville, véritable zone sinistrée et de non-droit. C'est là que vit le jeune Riku. Malgré un quotidien difficile, il prend la vie comme elle vient, aux côtés de son grand-père. Mais quand ce dernier est assassiné, car il voulait révéler au peuple les magouilles et trafics des grandes institutions, le quotidien du pauvre Riku bascule... en enfer !!



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -