lundi, novembre 03, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, novembre 03, 2014

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de novembre.

Le 5 novembre

Sun-Ken Rock tome 21

S’il ne se méfie pas de l’eau qui dort, Ken est déjà mort !
Après sa dernière victoire, on pensait Kitano Ken redevenu le boss du plus puissant gang de Corée. Mais c’était sans compter Tae-Soo qui a décidé de lui ravir la place.
Alors que Ken voit ses lieutenants le lâcher un par un, Hakuryû-kai prépare dans l’ombre son retour. De son côté, le journaliste Kotani continue à récolter des informations sur le mystérieux boss japonais. Alors que le danger est partout, la menace la plus imminente n’est-elle pas l’implosion du groupe ? 











Freezing tome 22

Kazuya a intégré l'académie Genetics pour combattre les Nova, des créatures venues d'une autre dimension. C'est là qu'il rencontre Satellizer, la "reine intouchable", en qui il croit reconnaître sa sœur décédée. Après avoir dû faire face aux défis des Pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues traversent ensemble de nombreuses épreuves. Alors qu'Amelia et le docteur Scarlett Ôhara ont rejoint la nouvelle organisation créée par le professeur Aoï,  Kazuya est quant à lui sorti se promener en ville avec les Pandora Légendaires... 












Freezing Zero tome 4

Anneth a intégré West Genetics et participe à son premier Carnaval, au cours duquel elle se retrouve sa grande rivale Elisabeth Mayburry. Le combat s'engage, mais Anneth déchante rapidement face au Stigma Satellite System de son adversaire. Elle n'est pas la seule à se remettre en question. Ingrid, qui s'entraîne très durement pour atteindre un haut niveau, découvre avec effarement l'incroyable niveau de Miyabi, alors que cette dernière passe plus de temps à collectionner les limiteurs qu'à se perfectionner.












Iris Zero tome 6


Dans un monde où la plupart des enfants naissent dotés de “l’iris”, qui leur confère une faculté particulière, Tôru fait figure d’exception, car il n’en possède pas. Subissant des brimades depuis son enfance à cause de cette singularité, Tôru se retrouve bien malgré lui au cœur de plusieurs affaires depuis sa rencontre avec Koyuki, la coqueluche du lycée. C’est alors qu’il croise le chemin d’une certaine Rei Hoshimiya, dont l’iris a le pouvoir de visualiser des probabilités. Et d’après la demoiselle, Tôru est celui qui pourra l’aider à retrouver ce qu’elle cherche avec une probabilité de 100 %. Mais que cherche-t-elle au juste ? Quelle est la réalité qui se cache derrière ce chiffre ? 











Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -