mercredi, novembre 05, 2014

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 05, 2014

Voici ce que nous réserve Panini pour de mois d'octobre.

La 5 novembre

La fil rouge tome 3

Pour permettre à Hinase de vivre sa passion, Chihiro a accepté de devenir la manager du club de kendo. Mais humiliations et brimades l’attendent. Devant l’épreuve que traverse sa camarade, Hinase ne peut rester de marbre… serait-ce le moment pour les jeunes gens de conclure une trêve ? À moins que… Kaho Miyasaka va vous faire aller de surprise en surprise !













Sugar Soldier tome 6

L’arrivée de Watase dans la vie de nos amis a totalement changé la donne ! Makoto se retrouve au beau milieu d’un triangle amoureux ! Comment une jeune fille aussi complexée qu’elle va-t-elle réagir ? Et surtout, que va faire Iriya qui était, il y a encore peu de temps, si proche de déclarer sa flamme à sa camarade ? La guerre de l’amour est déclarée !













Le 13 novembre
Crimezone tome 4

Ekaru parvient à sauver Shiro après une lutte à mort contre Solitaire. Cependant, le vampire greffé sur son bras gauche est sorti de sa léthargie durant ce combat. Ce réveil transforme Ekaru en menace pour le gouvernement qui la place en isolement dans un hôpital militaire. C’est donc au tour de Shiro et Maiba de secourir Ekaru mais les ennemis se révèlent toujours plus nombreux, à l’extérieur comme à l’intérieur…












High School DXD tome 6

Freed Selzen, le prêtre renégat animé d’une insatiable soif de combat, ressurgit sur le devant de la scène armé d’une épée sainte redoutable. Il a rejoint les rangs de Kokabiel, un ange déchu légendaire qui représente une menace sans précédent pour le clan de Rias… et pour le monde tout entier !















Source : Panini

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -