lundi, décembre 22, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, décembre 22, 2014

Aujourd'hui a lieu, le deuxième match pour élire le manga de l'année 2014. Deux thrillers s'affrontent : Montage publié chez Kana et Mr.Nobody publié chez Doki-Doki.

Montage

Enfant, Yamato apprend de la bouche d'un vieil inspecteur agonisant que son père est l'auteur du fameux vol des 300 millions de yens. En 2010, alors qu'il est au lycée, il voit sa vie bouleversée à cause de Sekiguchi, un policier meurtrier, qui semble en savoir plus sur le célèbre vol. Pour sauver sa peau et découvrir la vérité, Yamato va devoir se battre... Flash-back : 1966... Nous sommes au début de l'affaire du vol des 300 millions.











Mr.Nobody

Un polar plus noir que jamais, une plongée au cœur de l’angoisse et du suspense !
Affaire nébuleuse pour Kawai. Aussi nébuleuse que sa mémoire. Le détective a dû filer en Russie et suivre les instructions de Mr Nobody, un mystérieux commanditaire qui semble en savoir long sur son passé. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans un motel glauque, avec trois types et une fille aussi paumés que lui. Et puis le téléphone a sonné, et Mr. Nobody leur a donné de nouvelles instructions. Ils sont montés en bagnole, ont trouvé le train en question, ont ouvert le dernier wagon. . C'est là qu'est apparu le tueur qui a massacré trois d'entre eux. Kawai et la fille ont réussi à échapper au carnage, mais quelqu’un est à leurs trousses, ça ne fait aucun doute… Mais pourquoi ? Pour qui ?









A vous de voter ! Les votes sont valides jusqu'à ce soir.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -