dimanche, décembre 21, 2014

Posted by : Loïc Poupou dimanche, décembre 21, 2014

Voici quelques sorties prévues pour 2015.

The Awakened Fate ultimatum

NIS America a le plaisir d’annoncer que The Awakened Fate Ultimatum sortira en Europe le 20 mars 2015.
Le jeu sera disponible exclusivement sur PlayStation®3 et sortira en version boite.

Quelques années après la révolution et la défaite du redoutable Satanael, les démons ont encore le dessus dans leur guerre perpétuelle contre les anges. À Celestia, le seul moyen de survivre est la guérilla et toutes les ressources sont concentrées sur les recherches pour la création d’un « Dieu » capable de devenir l’arme ultime contre les démons. Ayant créé un cristal d’éveil pouvant transformer un humain en dieu, les anges n’attendent plus désormais que de trouver la personne qui pourra concrétiser leur plan... 
Un jour, dans le monde des humains, un garçon est attaqué par des démons en rentrant de l’école. Poignardé en plein cœur, il est sauvé in extremis par une mystérieuse jeune fille et se réveille dans un lieu inconnu... Celestia. Comme guidé par le cristal d’éveil implanté dans sa poitrine, il se retrouve plongé au milieu de la guerre entre les anges et les démons. Désormais, il doit choisir comment employer ses nouveaux pouvoirs et, finalement, il devra décider laquelle des deux nouvelles filles qui sont entrées dans sa vie il devra sauver...





Caractéristiques : 

Un rogue-like étonnamment accessible 
Explorez des donjons générés aléatoirement et maniez les pouvoirs des anges et des démons pour préparer votre prochaine manœuvre. Personnalisez vos héros à l’aide de pouvoirs d’anges ou de démons grâce à un arbre de compétences énorme et prenez l’avantage sur vos ennemis lors de combats au maniement intuitif. 
Une histoire captivante 
Suivez les aventures de vos héros et aidez-les à prendre des décisions difficiles qui auront un impact direct sur les peuples de la Terre et de Celestia. Suivez les intrigues passionnantes de ce monde céleste en guerre dans lequel vos choix  ont toujours des conséquences. 
Un Game Design unique 
Savourez ce mélange de RPG et de rogue-like sous une forme bien plus esthétique que les autres représentants du genre. Les personnages et l’univers prennent littéralement vie grâce au talent des artistes Noizi Itô et Airi Hori.

Disgea 5 : alliance of Vengeance

NIS America a le plaisir d’annoncer que le prochain épisode de la célèbre série DisgaeaDisgaea 5: Alliance of Vengeance, arrivera en Amérique du Nord et en Europe au cours de l’automne 2015 exclusivement sur PlayStation®4.
Le sixième épisode de la légendaire série Disgaea à voir le jour sur console de salon raconte une histoire de vengeance et de rébellion. Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter. Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. Avec son action totalement déjantée, son scénario plus hilarant que jamais et son système de dégâts colossaux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance sera l’épisode de tous les records. 



Caractéristiques : 

Alliance Attack 
Pour la première fois dans la série Disgaea, les relations que vous entretenez avec vos équipiers influencent le nouveau système de combat, appelé le "Alliance Attack". Des techniques spéciales sont disponibles pour les personnages principaux si leurs relations sont correctement alignées. 
Recrutement 
Le fameux système de Disgaea revient avec un choix de plus de 40 races et classes. Identifiez les personnages qui possèdent les caractéristiques que vous cherchez. 
Mode revanche 
Que serait un jeu de vengeance sans un système d’amélioration de son personnage basé sur la revanche ? Ce mode gonfle les caractéristiques de vos héros quand ils en ont assez de voir leurs alliés se faire battre. 
Explorez les Netherworlds 
Là où les précédents épisodes ne montraient qu’une petite partie de cet univers ténébreux, Disgaea 5: Alliance of Vengeance vous proposera de visiter de très nombreux Netherworlds. 
9000 et au-delà 
Disgaea 5 : Alliance of Vengeance profite de la puissance de la PlayStation®4 pour afficher un nombre d’ennemis gigantesque et un nombre de points de dégâts totalement délirant, dans le plus pur esprit Disgaea !

Operation Abysse : New Tokyo Legacy

NIS America est heureux d’annoncer que le Dungeon Crawler Operation Abyss: New Tokyo Legacy sortira en Amérique du Nord et en Europe au printemps 2015, exclusivement sur PlayStation®Vita et en version boite.

Signé des développeurs de Demon GazeOperation Abyss: New Tokyo est un Dungeon Crawler se déroulant à Tokyo dans un avenir proche. Suite à la menace que représentent les Variants (des monstres génétiquement modifiés) et à l’apparition de portails menant à une dimension parallèle nommée l’Abysse, le gouvernement a mis en place une fondation spéciale pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes : la Code Physics Agency. L’unité 10, un groupe de jeunes gens modifiés grâce à la technologie de l’agence, doit maintenant éviter des pièges, affronter de terribles monstres et enquêter sur les origines de l’Abysse. 




Caractéristiques : 

Un système de personnalisation robuste 
Recrutez et entraînez un groupe de six membres de l’unité 10, puis partez explorer l’Abysse. Personnalisez-les en choisissant l’un des dix Codes de sang. Le joueur peut changer l’apparence, la personnalité, la moralité et les statistiques de chaque membre. 
De l’exploration de donjon exigeante mais accessible 
Les donjons labyrinthiques de New Tokyo offrent plus de 40 heures d’exploration, de pièges à éviter, de portes à ouvrir et d’ennemis à affronter, le tout dans un style visuel remarquable. 
Une histoire cyberpunk unique 
Operation Abyss vous propose une plongée dans un monde immersif incroyable, dont les environnements inspirés du monde réel sont illustrés par Tetsu Kurosawa et Oxijiyen. Cette histoire captivante mélange des éléments de science-fiction et de cyberpunk, pour une expérience inédite.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -