dimanche, décembre 21, 2014

Posted by : Loïc Poupou dimanche, décembre 21, 2014

Aujourd'hui commence les battles pour élire le manga de l'année 2014. C'est vous et vous seuls qui l’élirez.

Comment faire ? C'est simple : votez pour un des titres en compétition par commentaire et le titre qui aura le plus de commentaires passera au tour suivant.

Aujourd'hui je vous propose de départager deux shôjos : Wolf Girl and Black Prince des éditions Kurokawa et Le garçon d'à côté des éditions Pika.

Wolf Girl and Black Prince 

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.











Le garçon d'à côté 


Shizuku Mizutani ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des polycopiés de cours, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis. Mais en découvrant la naïveté de Haru, Shizuku va montrer quelques signes de gentillesse qui lui vaudront une déclaration d’amour inattendue ! Comment va évoluer la rencontre improbable d’une jeune fille au cœur de pierre avec un drôle de garçon ?











A vous de voter, vous avez jusqu'à demain soir :) !

One Response so far.

  1. Wolf Girl and Black Prince sans hésité !

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -