lundi, décembre 01, 2014

Posted by : Loïc Poupou lundi, décembre 01, 2014

Team NINJA annonce  que le dernier boss du jeu Dead or Alive originalRaidou, sera l'un des combattants jouables dans le prochain Dead or Alive 5 Last Round. Actuellement en cours de développement, Dead or Alive 5 Last Round sortira le 20 février en Europe sur PlayStation®4 et sur Xbox One en version boîte,  au prix généralement constaté de 39,99€. 



Team NINJA vient de dévoiler de nouvelles informations concernant le retour d'un personnage emblématique du jeu Dead or Alive original, Raidou, dans Dead or Alive 5 Last Round. Alors qu'on le croyait mort, à la suite de sa défaite lors du tournoi DOA original, Raidou a été partiellement reconstitué grâce à la cybernétique et fait son retour sous la forme d'une machine à tuer à moitié mécanique. Ayant totalement perdu la mémoire, il ne lui reste qu'une soif inextinguible de puissance et il est prêt à recourir aux méthodes les plus violentes pour accéder à la gloire. 




Issu du même clan de ninjas que Kasumi et Hayate, Raidou avait été banni de son village tant il était violent et ambitieux ce qui ne fit que renforcer sa haine pour son clan. Son style de combat est le Mugen Tenshin Ninjutsu, et il possède la capacité de reconnaître et d'imiter les techniques des adversaires qu'il a déjà rencontrés, tout en étant capable d'utiliser ses propres techniques. Dans les screenshots des versions next-gen diffusés aujourd'hui, Raidou affronte les deux ninjas Hayabusa et Hayate dans la Danger Zone. On y voit également les personnages Kasumi, Phase 4, Tina, Mila et Alpha-152 dans des costumes encore inédits et avec des coupes de cheveux personnalisables qui ne seront disponibles que dans Dead or Alive 5 Last Round. 



Dead or Alive 5 Last Round proposera aux joueurs le style de combat unique de la série DOA, avec la qualité graphique la plus impressionnante jamais vue dans un jeu Dead or Alive. Les combattants sont représentés avec un niveau de réalisme incroyable et leurs animations saisissantes les inscrivent plus que jamais au cœur même de l'action. Les niveaux dynamiques aux graphismes somptueux couvrent une grande variété d'endroits à travers le monde et proposent toujours plus d'éléments destructibles, de zones dangereuses et de choix stratégiques pour les joueurs en quête de victoire. Les options de personnalisation des personnages sont également plus nombreuses que jamais, Dead or Alive 5 Last Round offrant plus de 300 costumes, ainsi que des options nouvelles comme la coupe de cheveux et les accessoires : un nombre quasiment infini de tenues pour toutes les occasions. Les joueurs pourront importer leurs listes de champions, leurs costumes et leurs accessoires de Dead or Alive 5 Ultimate, et tous les contenus DLC précédemment achetés seront transférables des versions PS3 et Xbox 360 vers les versions PS4 et Xbox One. 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -