vendredi, décembre 05, 2014

Posted by : Loïc Poupou vendredi, décembre 05, 2014

Le groupe SAGA s'est produit le 16 novembre dernier au Klub à Paris. Même si le groupe était incomplet car il manquait un des membres, ce dernier nous a offert un spectacle énergique et vraiment bon avec des points d'humour. C'était à la fois agréable à entendre, innovant dans le concept et plaisant à voir tant ils ont déployé une bonne énergie. Ce concert était organisé par HIGHFeel dans le cadre la tournée européenne du groupe.



Le cadre

Le cadre était plutôt intimiste. Cela a permis de se sentir plus proche du groupe. Ce dernier  a pu ainsi mieux ressentir la ferveur de son public. On avait l'impression d'être dans un concert privé. Cela était assez agréable. Ainsi, l'énergie dégagé par le groupe a pu bien se transmettre à toute la salle.




Le public

Le public était très enthousiaste et démonstratif. La relation entre le public et le le groupe semblait proche, cela a été facilité par la salle. L’atmosphère était bonne enfant et énergique.












L’atmosphère

L'atmosphère était bonne enfant et électrique grâce à l'énergie des morceaux.













Le jeu de scène

Le jeu de scène était assuré par les deux membres présents du groupe sur les trois. C'était dynamique et énergétique. On peut dire qu'ils ont su mettre le feu aux poudres et bien utilisé la scène.










Les morceaux

Les morceaux étaient variés et jouaient sur différents rythmes et différents variations d'intensité. C'était punchy dans l'ensemble et vraiment surprenant. De très beaux morceaux très plaisant à écouter.




Conclusion

Le concert du groupe SAGA fut l'occasion de voir sur scène un groupe vraiment bon, original et très communicatif avec son public. Du bon son dans une bonne ambiance.












Toutes les photos : https://www.facebook.com/media/set/ set=a.814788341893678.1073742295.399125340126649&type=1

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -