samedi, décembre 27, 2014

Posted by : Loïc Poupou samedi, décembre 27, 2014

Le 29 novembre dernier, Satsuki s'est produit à La Java dans le cadre de sa tournée européenne : Squall of Emotions. Ce concert fut organisé par Râmen Events et dut l'occasion de voir ce chanteur non moins connu et talentueux sur scène.



Le cadre

Le cadre était plutôt chaleureux et intimiste. C'était agréable et on pouvait être proche du chanteur. Cela a rendu le concert plus agréable et a permis de créer une bonne atmosphère.

Le public

Le public a répondu présent pour ce concert et a montré toute sa ferveur durant toute la durée du concert. Cela a créé une atmosphère dynamique et agréable. La proximité entre le chanteur et son public était visible et cela rendait le tout plus intimiste.

L'atmosphère

L’atmosphère du concert oscillait entre électrique, punchy et calme. Le cadre, le jeu de scène et les morceaux ont réussi à créer cette alternance et à rendre ce concert très agréable. Le tout s'est passé dans une atmosphère chaleureuse et bonne enfant.

Le jeu de scène

Satsuki a jeu de scène sobre mais efficace. Tout est à la fois douceur, calme et punchy. Ce mélange des genres correspond bien à ses morceaux et à son style. Cela a créé une atmosphère assez intimiste et douce. Il a bien su utiliser la scène et se déplacer.

Les morceaux

Les morceaux étaient variés et agréables à écouter. Ce chanteur possède une belle voix et sait alterner les rythmes et les genres. Le tout était dans l'ensemble assez punchy et énergique. Un bon moment musical.





Conclusion

Ce concert de Satsuki fut un bon moment et permis d'écouter de beaux morceaux de la part d'un chanteur talentueux et proche de son public.



Toutes les photos

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -