dimanche, décembre 14, 2014

Posted by : Loïc Poupou dimanche, décembre 14, 2014

Voici ce petite sélection pour ceux et celles qui ne sauraient pas quel manga offrir à Noël.



















Le Chef de Nobunaga publié chez Komikku édition

Le Chef de Nobunaga possèdent beaucoup de points forts et sera satisfaire différents types de lecteurs. Chacun peut y trouver son bonheur dans ce manga riche et passionnant. 

Prisonnier Riku publié chez Akata

Prisonnier Riku est une série choc et originale qui nous présente une histoire intéressante  et poignante. Une belle plongée dans le milieu carcéral à travers un récit fort et sans détour.

Le Collège Fou Fou Fou - Flash ! Kimnegumi publié chez Black Box

Le collège Fou Fou Fou - Flash ! Kimengumi est incontournable et vous fera passer une excellent moment. 
Montage publié chez Kana

Montage est vraiment excellent et à ne louper sous aucun prétexte. Cela change des licences que l'on voit sortir. C'est à lire. 

Fate/Zero plublié chez Ototo

Avec ce premier tome de Fate/Zero, Ototo frappe fort et nous présente une série qui s'avère excellente et très prometteuse. C'est à lire et à découvrir. 

Love Hina publié chez Pika

Love Hina est une série vraiment excellente qui sera ravir n'importe quel lecteur. Tous les ingrédients d'un bon manga sont là. C'est une belle découverte.

Tokyo Ghoul publié chez Glénat

Montage est vraiment excellent et à ne louper sous aucun prétexte. Cela change des licences que l'on voit sortir. C'est à lire. 

Kaze no shô - Le livre du vent publié chez Panini

Kaze no shô - Le livre du vent est un magnifique ouvrage qui est tout simplement excellent. A découvrir et à ne pas manquer. 

Yakuza Love Theory publié chez Soleil

 Yakuza Love Theory fait une superbe entrée avec ce tome 1 qu'il faut découvrir très vite. Un très bon moment de lecture et une bonne dose de fou rire. 

Cage of Eden publié chez Soleil

Woodstock est une série qui mérite d'être lue et qui ravira les amateurs de mangas et de musiques. C'est une série prometteuse et originale. 

Daisy - Lycéennes à Fukushima publié chez Akata

Daisy - Lycéennes à Fukushima est le seul manga qui parle de la vie des gens de Fukushima après la catastrophe du 11 mars. Le récit est fort et poignant. C'est incontournable et il s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre les conséquences de du Tsunami. 

Woodstock publié chez Glénat

Woodstock est une série qui mérite d'être lue et qui ravira les amateurs de mangas et de musiques. C'est une série prometteuse et originale.  

Sakamoto, pour vous servir ! publié par Komikku édition

Sakamoto, pour vous servir ! avec ce premier tome s'impose déjà comme une référence et sera conquérir le coeur de ses lecteurs. 

Seven Deadly Sins publié par Pika

 Seven Deadly Sins est une nouvelle référence en matière de shônen et sera vite se faire une place parmi les plus grands. C'est excellent et à ne pas manquer. 

Happy Project publié par Soleil

Happy Project fait bonne impression dès les démarrage et donne envie de lire la suite. On hâte de découvrir la suite et de voir si les autres tomes confirment la bonne impression laissée par le premier. C'est à lire et à découvrir. 

Vinland Saga publié chez Kurokawa

Vinland Saga tome 12 est une réussite qui ravira les connaisseurs et incitera les autres à lire cette fantastique série. C'est un grand oui.

Ad Astra publié chez Ki-oon

Ad Astra s'impose dès ce premier tome comme une référence et un incontournable. Un manga alliant Histoire, personnages charismatiques, superbes illustrations et intrigue captivante, voilà ce qui vous attend avec cette nouvelle licence des édition Ki-oon qui frappe très fort. C'est à ne pas manquer.




Et vous quels seront vos achats mangas ?

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -