Archive for 01/19/14

dimanche, janvier 19, 2014

Park Jung Min : Reverso Tour

The Reverso Tour

Park Jung Min a décidé d'appeler sa tournée européenne "Reverso Tour" pour montrer les deux côtés de sa carrière musicale. Le rapport entre la luminosité de Park Jung Min et l'obscurité de ROMEO.

Le Reverso Tour sera une tournée exceptionnelle avec trois concerts étonnants. Park  Jung Min et son alter-ego ROMEO mettront le feu sur scène.






Les dates en Europe

31/01: Dortmund, Germany @ FZW
01/02: Paris, France @ le Divan Du Monde
03/02: Moscow, Russia @ Concert hall









Fanprojects

Plusieurs fanprojects sont organisées par B7KLAN qui organise la tournée en coopération avec une organisation française appelée Bonjour Korea.
Le fanproject principal est un enregistrement vidéo fait par des fans pour Park Jung Min. 3 vidéos différentes seront affichées avant chaque spectacles de la tournée.
Un autre fanproject important est celui de cartes postales qui seront remis à l'artiste portant tous les messages écrits par les fans.
Les cartes postales viendront de tous les pays européens qui sont prêts à
participer. Pour plus d'informations sur ces fanprojects contactez Bonjour Korea.
Facebook

Park Jung Min

Park Jung Min a fait ses débuts en tant que membre de SS501 en 2005, qui est l'un des plus célèbres boy's band coréen. Il a conquis des fans en Europe, en Amérique du Sud, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient.

Park Jung Min a commencé ses activités en solo en 2011, il a sorti plusieurs albums  en Corée, en Asie et au Japon. Il a de bons retours.
Il a également joué dans plusieurs dramas et comédies musicales. Tout ceci lui a permis d'être reconnu comme un grand artiste.
Park Jung Min est fortement exposé aux médias. Il est connu pour sa gentillesse. "Beautiful" est son premier album qu'il auto-produit. Il a tout pris en charge.

Sa carrière japonaise

 En 2012, Park Jung Min a fait ses débuts comme ROMEO au Japon, qui est une bien sombre image et la musique concept de Park Jung Min.
Il a sorti un album complet "ROMEO" dans lequel il chante en japonais.
ROMEO est l'alter ego de Park Jung Min.  Son concept est imaginaire: Il s’agit d'une image sombre. Le style de musique est un son puissant rock avec des spectacles énergiques.
Au début, il s'agissait d'un projet de côté pour le Japon, mais maintenant il se dirige dans le monde entier.

Choi Soo Min : il fera la première partie des concerts

La vague coréenne en Asie est énorme, mais la musique classique coréenne n'est pas encore populaire. Il voudrait être le représentant de cela dans le monde.
Il a commencé la boxe quand il était écolier, puis il a participé au  Festival de Corée national des sports quand il était lycéen.
Il avait un talent en tant que sportif, mais le piano, lui fit abandonner  boxe.
Sa force de la boxe est devenu son propre style avec une touche puissante dans sa manière de jouer et cela produit un son fort.

Facebook de la tournée

Source : B7KLAN

dimanche, janvier 19, 2014

Fairy Tail tome 35

Fiche

Titre : Fairy Tail
Genre : shônen
Auteur : Hiro Mashima
Illustrateur : Hiro Mashima
Editeur français : Pika
Date de parution : 3 janvier 2014
Nombre de tomes en France : 35 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 41 ( en cours )
Prix : 6,95 euros













Synopsis

Lucy termine seconde de l’épreuve aquatique, mais la rancœur de Fairy Tail à l’encontre de Saber Tooth n’en est pas amoindri pour autant. Quand les organisateurs imposent la réunion des équipes A et B, ce sont les membres les plus forts de la guilde qui sont désignés pour continuer le Tournoi. Lors des combats en duo du quatrième jour, Natsu et Gajil se retrouvent face à Sting et Rog, ces derniers sont bien décidés à vaincre leurs anciennes idoles, mais nos deux amis veulent venger Lucy et l’honneur de la guilde... Le combat s’annonce sans merci...

Avis

Chasseurs de dragons vs chasseurs de dragons !

Ce nouveau tome de Fairy Tail continue de nous faire vivre le grand tournoi de magie avec des affrontements hors du commun. Entre humour et action, on peut dans ce tome voir toute la puissance de Natsu à travers un combat époustouflant. Le tout se déroule dans une atmosphère détendu même si l'on sent quelque chose de grave se trame. On reste quand même dans la bonne humeur afin de rendre l'histoire légère et distrayante.

L'atmosphère de fond est plutôt tendu et remplie de mystère. On se demande si ce tournoi ne cache pas autre chose de plus profond. Cela est renforcé par certains personnages de la guilde de Saber Tooth. Cela permet de donner plus de profondeur et plus d'intensité aux combats. Cependant le tout reste léger et non prise tête grâce à d'autres personnages et la bonne humour générale que l'on trouve dans le manga grâce aux nombreuses touches d'humour. On reste dans un manga divertissant et qui a pour but de faire rêver le lecteur qui se promène dans un monde farfelu où la magie règne en maître.

La trame narrative met en avant le personnage de Natsu dans un combat formidable où l'on peut voir toute l'étendue de sa puissance. Cela donne un tome rempli d'adrénaline et de coups spectaculaires au sein de combats plus étonnants les uns que les autres.

Les illustrations sont agréables à regarder et s'accordent parfaitement avec le ton de la série.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du manga.

En conclusion, ce nouveau tome de Fairy Tail continue de nous faire rêver et palpiter au rythme des combats. C'est bourré d'humour, d'action et de combats pour notre plus grand plaisir. C'est un coup de, coeur. 

Note : 5/5

dimanche, janvier 19, 2014

Bleach tome 56

Fiche

Titre : Bleach
Genre : shônen
Auteur : Tite Kubo
Illustrateur : Tite Kubo
Editeur français : Glénat
Date de parution : 22 janvier 2014
Nombre de tomes en France : 56 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 61 ( en cours )
Prix : 6,90 euros









Synopsis

S’étant rendus au Hueco Mundo à la demande de Nel, Ichigo et les siens découvrent l’armée de chasse des Quincy ! Ichigo se porte au secours des Arrancar mais Quilge, le superviseur des chasses, se dresse devant lui avec son pouvoir répugnant ! De plus, le Vandenreich a lancé une invasion de Soul Society !

Avis

La puissance des Quincy !

Ce nouveau tome de Bleach nous plonge de nouveau dans la lutte sans pitié que se livrent d'un côté les Quincys et de l'autre les Hollows et les Shimigamis. Autant dire de suite, vous allez en prendre plein les yeux et les surprises sont de tailles. On retrouve l'esprit de Bleach que l'on avait un peu perdu avec les précédents arcs. On peut dire que cette bataille semble prometteuse et que l'intérêt va grandissant pour cet arc. L'action est constante ainsi que l'intérêt et le plaisir de lecture.

On navigue ici entre le Hueco Mundo et le Seireitei pour nous faire vivre des affrontements titanesques. Le tout prend une tournure désespérée et on se demande comment nos amis vont se sortir de là. Les Quincys semblent invincibles et on leur découvre des pouvoirs que l'on ne soupçonnait pas. Tout cela rend l'intrigue et les combats palpitants. Le tout est sur fond d'une guerre sans merci enflammée par la haine et les ressentiments du passé.

Le mystère qui entoure les Quincys demeurent épais et intacts. on comprend mieux les motivations de chacun et les raisons de ce combat sans merci. Quelques explications sont données sur les ressentiments des uns envers les autres. Ainsi, l'intrigue avance tout en gardant une part d'ombre pour que le lecteur soit tenue en haleine. Saupoudrez cela d'une bonne dose d'action et cerise sur les gâteau placez des combats à couper le souffle et vous avez idée du tome qui vous attend et qui ne vous décevra pas. Tous les personnages connus sont au rendez-vous pour cette lutte sans merci.

Les illustrations sont toujours de même qualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Bleach tome 56 est vraiment excellent et un très bon tome de cette série. Les fans de Bleach et les amateurs de bons shônens seront ravis.

Note : 5/5


- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -