Archive for 04/07/14

lundi, avril 07, 2014

How Good Was I ? revient

Les éditions Taifu Comics annoncent le retour d’How Good was I ? !
Le premier titre de leur collection 100% Hentai à avoir été publié était en rupture de stock depuis septembre 2013.





Très demandée par les fans, la dernière œuvre en date de Yamatogawa sera de retour en librairie à la fin du mois d’avril.

En attendant, les plus impatients peuvent déjà commander leur exemplaire sur le site de vente en ligne, Pointmanga.com .

Autre annonce 100% Hentai, un sondage Hentai est lancé sur leur site internet.
Les lecteurs sont invités à donner une liste de titres et d’auteurs qu’ils aimeraient voir publier dans notre collection 100% Hentai non censurés.







Sondage : http://www.taifu-comics.com/index.php/actualites/2014/04/04/Sondage-Hentai

Source : Taifu Comics 

lundi, avril 07, 2014

Divines - Les beautés de la mythologie classique

Fiche

Titre : Divines - Les beautés de la mythologie classique
Genre : artbook
Auteur : Rosalys
Illustrateur : Fleur D.
Editeur : Univers Partagés 
Date de parution : Octobre 2013
Prix : 9,99 euros










Synopsis

De grandes dames de la Grèce Antique vous invitent à entendre leur histoire. Les plus belles déesses, nymphes et Héroïnes vous content le monde qu’elles ont érigé. Acceptez leur invitation, goûtez leurs paroles et appréciez les valeurs de leur cœur. Dans un esthétisme inspiré du Japon, les illustrations sensuelles de Fleur D. rendent grâce à ces divinités pleines de volupté. Avec ces peintures modernes, accompagnées de la plume lyrique de Rosalys, la mythologie classique n’a jamais été aussi charmante et limpide.

Avis

Un bel hommage pour des femmes légendaires ! 

Cet artbook est un très beau mélange de poésie et d'illustrations qui nous font rêver et voyager au gré de nos songes dans un univers fascinant: celui de la mythologie grecque. Qui n'a jamais rêvé de côtoyer de magnifiques femmes et qui en plus ont un charisme hors du commun. Quelle douceur, quelle grâce, quelle élégance et quelle sensualité : voilà ce que l'on pense et ressent en parcourant ces pages riches en couleurs et en beauté que se soit par les mots ou par les illustrations.

L'univers invite au voyage de notre imagination hors du temps et de l'espace. C'est un monde merveilleux dans lequel on nous entraîne pour stimuler notre imaginaire avec un thème connu depuis notre plus tendre enfance  t qui fascine toujours. C'est à la fois distrayant et fascinant. On sort du quotidien et on s'évade le temps d'une escapades avec une déesse ou une belle nymphe. La poésie des textes ajoute un côté merveilleux et une certaine beauté alliée avec une dose d'élégance.

Les textes sont des véritables hommages à ces femmes d'exceptions et qui ont bercé notre culture. C'est de très beaux poèmes remplis de beauté et de grâce comme les femmes dont il est question.

Les illustrations sont très belles et colorées. On apprécie le souci de l'élégance et de la sensualité qui se voit dès le premier coup d'oeil. Le tout donne vraiment l'impression d'avoir des déesses en face de nous.

L'édition est bien et permets de pouvoir apprécier les belles illustrations. Le format est 20,2 X 25,5.

En conclusion, nous sommes en présence d'un très beau artbook qui est le fruit d'une collaboration entre deux artistes une par la plume et l'autre par l'encre. C'est une très belle découverte qui fascinera les grands comme les petits.

Note : 15/20

lundi, avril 07, 2014

Japan Expo : c'est aussi pour les filles

Japan Expo accueille parmi ces visiteurs 53% de femmes contre 47 % d'hommes ce qui prouve que ce festival est aussi bien pour les filles que pour les garçons.
Mode, beauté et chanson sera là pour vous séduire mesdames.

Au programme :

Les Japon Fashion Day seront de retour. C'est le rendez-vous de toutes les tendances venues du Japon.
Il y aura des défilés et des conférences sur la mode et aussi des ateliers.
Il s'agit d'une véritable Fashion Week nippone.












Le Live House, une scène entièrement destinée et consacrée à la musique japonaise.
On pourra y retrouver Loka, Moumoon, Rhythmic Toy World, Glowlamp ...








Vous pourrez aussi retrouver : Shôko Nakagawa.
La it-girl japonaise, productrice de marques de vêtements et chanteuse sera présente pour recontrer le public.

















Source : Japan Expo

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -