Archive for 04/25/14

vendredi, avril 25, 2014

Pokémon, La Grande Aventure chez Kurokawa

Avec les 15 ans de l’arrivée de Pokémon en France, Kurokawa annonce la sortie de : Pokémon, La Grande Aventure.


Divisée en 3 tomes de 500 pages environ, cette série adapte en manga la première génération des jeux Pokémon (version Rouge, version Bleue et version Jaune) et bénéficiera d’une toute nouvelle traduction, plus fidèle et réalisée en étroite collaboration avec l’éditeur original. Vous pourrez également profiter dans cette nouvelle version d’une impression de qualité optimale.





Le premier tome, paraîtra le 12 juin 2014 en librairie, amorcera le début d’un retour aux sources pour les connaisseurs de Pokémon et d’une découverte pour la nouvelle génération de lecteurs.

Synopsis

Rouge est un jeune garçon plein d’ambition et de fougue. Sa plus grande fierté est d’être considéré comme le meilleur Dresseur de Pokémon des environs de Bourg Palette ! Le Professeur Chen va le convaincre de partir à la découverte de nouveaux Pokémon pour compléter l’encyclopédie les répertoriant : le fameux Pokédex !


Fiche Technique

Série en 3 tomes

Sortie du tome 1  : le 12 juin 2014

Prix : 10 € 

Format du tome 1 : 128 x 182mm – 514 pages


Source : Kurokawa

vendredi, avril 25, 2014

Kamikaze Kaito Jeanne chez Glénat

Également, la Japan Expo étant le moment idéal pour vous faire découvrir les grands classiques d’auteurs de références, Glénat vous proposera de découvrir Kamikaze Kaito Jeanne, le premier grand succès de l’auteure de Full Moon et de Princesse Sakura












En tant qu’éditeur historique d’Arina Tanemura, Glénat Manga se devait de vous faire découvrir cette œuvre incontournable, tant dans la bibliographie de l’auteure que dans l’histoire du manga shôjo.

Cette série sera complète en 7 volumes.

Source : Glénat

vendredi, avril 25, 2014

Cagaster chez Glénat

Entre traversées arides, tueurs en série et cas de conscience, suivez le destin d’un exterminateur en butte à un monde hostile et de sa protégée aux troubles secrets.
Une série parfaitement maîtrisée en six tomes où l’auteure s’affranchit du joug des éditeurs japonais pour donner libre cours à sa créativité.
Un univers foisonnant au croisement de Mad Max et de Kafka, où des cités-États livrées à elles-mêmes doivent faire face à ce qui fut autrefois l’humanité.












Synopsis

Fin du XXIe siècle, une étrange maladie baptisée “Cagaster” fait son apparition. Un humain sur mille est contaminé par ce mal qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers de
l’humanité sont décimés…
2125, en plein milieu du désert, Kidow, exterminateur de génie, sauve la jeune Ilie d’une attaque de cagasters. Malgré les mystères qui entourent cette dernière, il décide de la protéger. Mais dans ce monde apocalyptique, les monstres ne sont pas forcément ceux qui ont en l’apparence…









Tome 1 : le 2 juillet 2014

Tome 2 : le 3 septembre 2014

Kachou Hashimoto l'auteur viendra présenter sa série Cagaster à Japan Expo.

Le premier chapitre de Cagaster sera gratuitement proposé dans toutes les librairies. Demandez votre exemplaire début juin.

Source : Glénat

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -