Archive for 05/03/14

samedi, mai 03, 2014

Level Up chez Namco Bandai Games Europe

Comme chaque année, le Level Up est l’occasion pour Bandai Namco Games Europe de dévoiler les prochains titres de son catalogue. 
Au programme de cette année 2014, de nouveaux rendez-vous avec les héros incontournables, des courses impressionnantes, des combats sans merci, des rencontres inattendues…

Voici une petite sélection


Short Peace : Ranko Tsukigime’s Longest Day 

Short  Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day est disponible en Europe et Australasie et depusi le 25 avril en France. Ce nouveau jeu est disponible exclusivement sur système de loisir interactif PlayStation®3. Short Peace: Ranko Tsukigime’s Longest Day propose une expérience cross-platform d'une incroyable richesse, avec quatre courts-métrages animés et un jeu d'action 2D fulgurant à scrolling horizontal développé par Crispy’s Inc.

Ranko Tsukigime’s Longest Day constitue la facette interactive de l'anthologie de courts-métrages animés Short Peace, qui a rencontré un accueil critique triomphal.
Short Peace se divise en quatre courts-métrages stupéfiants.

En parallèle à ces chefs-d'oeuvre du septième art, Ranko Tsukigime’s Longest Day propose un gameplay fulgurant et psychédélique créé par les célèbres Suda51, Yohei Kataoka et leurs équipes. Dans Ranko Tsukigime’s Longest Day, vous incarnez l'héroïne éponyme, unique héritière du conglomérat de l'ombre « Tsukigime Enterprise ». Simple écolière le jour, elle devient un redoutable assassin une fois la nuit tombée. Quand une organisation ennemie menace sa vie et celle de ses amis, elle doit se battre pour survivre. Vous devez faire preuve de réflexes acérés et prendre des décisions en un clin d'oeil dans ce jeu d'action ultra dynamique aux graphismes et effets uniques.









L'édition prestige de  One Piece Pirate Warriors 2 

Bandai Namco Games Europe présente son édition premium pour One Piece Pirate Warriors 2. Une nouvelle compilation pour tous les pirates d'Europe et d'Australasie : l'Édition Prestige. Cette édition dématérialisée exclusive offrira à tous les fans de One Piece des heures et des heures de divertissement, des batailles épiques et du contenu haut de gamme.
14 DLC déjà inclus dans l'Édition Nouveau Monde.
3 nouveaux scénarios exclusifs et 5 tenues uniques.
Cela est déjà disponible.



Bandai Namco Games Europe annonce La Chopper Edition et L’édition Chapeau de paille pour One Piece Unlimited World Red.

One Piece Unlimited World Red atteindra les côtes d'Europe et d'Australasie dès le 27 juin 2014. Ce nouveau jeu sera disponible sur PlayStation®3, PlayStation®Vita, console Nintendo 3DS et Wii U. One Piece Unlimited World Red est un RPG d'aventure-action développé par Ganbarion Co., Ltd. et basé sur le cultissime manga One Piece du maître Eiichiro Oda.
Avec ses nombreux contenus passionnants et exclusifs, ce nouveau jeu vous tiendra en haleine pendant des heures. Vous y découvrirez deux personnages inédits ainsi qu'un tout nouveau mode spécifique à cette version Europe-Australasie : le Battle Coliseum. Ces contenus combleront tous les amateurs de One Piece puisqu'ils sont en prise directe avec les derniers épisodes de l'arc Dressrosa.
À jeu unique, édition unique ! Pour les vrais fans désireux d'acheter le jeu dès le jour de la sortie (« Day 1 »), Bandai Namco Games Europe S.A.S. a préparé l’ Edition « Chapeau de paille » :
Le jeu complet One Piece Unlimited World Red
Des costumes exclusifs : 10 tenues de Luffy Strong World et l'Anniversary Pack avec 9 tenues commémorant le 15e anniversaire japonais de la série animée One Piece
Une quête unique voyant la réunion des 2 frères : « Union fraternelle »
Ce fabuleux Anniversary Pack ne sera pas vendu ultérieurement.
En précommandant le jeu chez les revendeurs participants, vous bénéficierez également de bonus de taille :
Une tenue de Zoro ainsi qu’une nouvelle quête.
En parallèle à ces contenus enthousiasmants, tous les inconditionnels de jeux vidéo et d'anime seront comblés par la très mignonne Chopper Edition et ses objets collector :
One Piece Unlimited World Red Day 1 Edition
Un porte-clés de Chopper
Une planche de 10 stickers
Une décoration murale de Chopper
Une dragonne avec Chopper
Un artbook
Le pack DLC Takoyaki (3 costumes et 1 quête)








Bandai Namco Games Eeurope annonce une édition collector  « Ludger Kresnik » et une édition day 1 pour la sortie emea de Tales of Xillia 2.

L'éditeur et développeur majeur de jeux vidéo Bandai Namco Games Europe a annoncé une édition collector spéciale ainsi qu'une édition Day 1 exclusive pour Tales of Xillia 2, disponible dès le 22 août 2014 sur PlayStation®3 uniquement. Tales of Xillia 2 suit deux protagonistes inédits, Ludger Kresnik et Elle Marta, un an après les événements du premier jeu. Ils sillonneront ainsi le monde de Canaan à travers une odyssée épique aux animations somptueuses, regorgeant de choix cornéliens, de coups de théâtre et d'aventures.

Tales of Xillia 2 Collector’s Edition contient de nombreux objets exclusifs qui en font l'édition ultime pour tous les fans. Contenu de cette Collector’s Edition :
Le jeu complet Tales of Xillia 2
Une figurine Ludger Kresnik
Une réplique de la montre à gousset d'Elle
Un extrait de la bande-son de Tales of Xillia 2 sélectionné par l'équipe de développement
Un artbook Tales of Xillia 2
Rollo, le chat emblématique de Ludger, ne sera pas oublié non plus avec un boîtier Metalcase à son effigie

Avec ses incroyables objets de collection, Tales of Xillia 2 Day 1 Edition comblera les fans.
Le jeu complet Tales of Xillia 2
Un extrait de la bande-son de Tales of  Xillia 2 sélectionné par l'équipe de développement
Tales of Xillia 2 en boîtier Metalcase







Bandai Namco Games Europe annonce la sortie de Tales of Hearts R Een Europe et en Australie.

Maîtrisez les mystérieux pouvoirs du Spiria et plongez dans la saga Tales of Hearts R sur PlayStation®Vita-
Tales of Hearts R sortira l’hiver prochain en Europe et Australasie, en exclusivité sur système de loisir portable PlayStation®Vita. Tales of Hearts R est le premier opus PlayStation®Vita à sortir en Europe et Australie, digne héritier d'une longue lignée de jeux de rôles japonais (J-RPG) dérivés de la cultissime franchise Tales of. Tales of Hearts R repose sur l'histoire de Kor Meteor, un jeune homme courageux qui vit dans un petit village en bord de mer et qui affûte ses talents pour le combat sous l’œil bienveillant de son grand-père. Impressionné devant l'inépuisable potentiel de Kor, son grand-père lui fait don d'une arme extraordinaire : un Soma. Les utilisateurs de Soma possèdent un Spiria d'une puissance exceptionnelle ; le Spiria est l'origine de toute vie, la source où les êtres humains puisent leur volonté.
Armé de son Soma, Kor a tôt fait de rencontrer une certaine Kohaku Hearts, une jeune femme frappée d'un sort lancé par une mystérieuse sorcière. Kor s'efforce de briser le sortilège, mais il ne parvient qu'à disperser le Spiria de Kohaku, la source de toutes ses émotions. Kor part alors en quête pour reconstituer le Spiria de Kohaku.
Habité en outre par un scénario captivant, Tales of Hearts R intègre un système de combat unique en son genre inspiré du légendaire « Linear Motion Battle System » qui a fait les riches heures de la saga Tales of : le « Aerial Chase Linear Motion Battle System ». Les joueurs pourront se déplacer à leur gré dans les airs et affronter leurs ennemis dans des combats de haute voltige.
Tales of Hearts R sortira en Europe et Australasie sur PlayStation®Vita à l'hiver 2014.









Les éditions Samurai et Rivals de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Révolution enfin dévoilées.

Le nouveau jeu Naruto Shippuden s'offre 2 éditions exclusives.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution atteindra les rivages d'Europe et d'Australasie en septembre 2014. Ce nouveau jeu sera disponible sur PlayStation®3, sur console Xbox 360 et sur Steam. Ce nouvel opus de la prolifique saga Storm offrira plusieurs objets exclusifs au titre de ses différentes offres.

L'édition Day 1, intitulée « Rivals », comprend deux costumes exclusifs et non vendus séparément à une date ultérieure. Naruto sera habillé à l'image de son rival de longue date, Sasuke, tandis que le fils prodigue Uchiha endossera le légendaire costume orange de Naruto. Les fans qui précommanderont le jeu recevront un pack d'armures de samouraï pour Naruto, Sasuke and Sakura ! Ces jeunes combattants resplendiront de force dans ces costumes de combat traditionnels.

Enfin, l'édition Samurai comblera les attentes de tous les ninjas en puissance :
Édition Rivals de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution
Figurine Naruto Samurai de 17 cm (produite en exclusivité pour le jeu)
Boîtier métallique de collection Naruto Shippuden Ultimate Ninja StormRevolution
Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, le jeu retrace l'histoire inédite entre Shisui Uchiha et Itachi Uchiha, le tout servi par des séquences d'animation parfaitement inscrites dans le fil du jeu. Les joueurs pourront ainsi incarner Shisui pour la toute première fois dans l'histoire de la série.









Bandai  Namco Games Europe s'apprête à lancer Tenkai Knightstm : Brave Battle dans les territoires emea.

Namco Bandai Games Europe a annoncé la sortie de Tenkai Knights : Brave Battle sur Nintendo 3D. Dans ce jeu de combat 2D entre robots, les jeunes combattants incarnent l'un des quatre Chevaliers Tenkai et s'efforcent d'empêcher l'infâme Vilius et son armée de robots métamorphes de détruire les planètes Terre et Quarton. Nos jeunes héros peuvent développer leur personnage préféré moyennant plus de 100 pièces de personnalisation et coopérer avec un allié pour remplir des missions en mode Mission. Jusqu'à quatre joueurs peuvent aussi se mesurer les uns aux autres en mode Versus pour départager les plus puissants des héros.
Outre ce jeu plein de promesses, c'est toute une gamme de jouets et une série animée qui seront distribuées par Spin Master et Viz Media Europe.

Tenkai Knights : Brave Battle sortira à l'automne 2014.







Source : Namco Bandai Games Europe

samedi, mai 03, 2014

Concert de Kyary Pamyu Pamyu au Bataclan : le livereport

Le 25 avril dernier, Kyary Pamyu Pamyu s'est produit au Bataclan pour son retour en France depuis son dernier concert ( Concert à la Cigale ).














Vous avez dit Kawaii ? Alors voilà du kawaii, avec Kyary Pamyu Pamyu impossible de ne pas avoir du kawaii et tant mieux car on aime son univers tout mignon tout doux qui est comme un retour dans l'enfance. Entre costumes tous plus extravagants, beaux, originaux et stylisés, les uns que les autres et décors qui font penser à une chambre d'enfant avec des éléments qui font appellent à la douceur et la tendresse et le style de Kyary on ne peut que être sous le charme et apprécié le kawaii dont cette chanteuse est une parfaite représentante.










Le public a répondu à l'appel et la salle fut remplie de spectateurs et de fans qui avaient hâte de retrouver leur chanteuse préférée. Certains dans le public étaient habillés, coiffés et/ou maquillés dans le style kawaii pour être encore plus dans l'univers de Kyary Pamyu Pamyu qui a su rassembler un public de tous âges et de tous styles.











Entre nouvelles chansons et incontournables ( Fashion Monster, Pon Pon Pon, Tsukema Tsukeru ... ) le public en a eu pour son argent. On était tous sous le charme de cette chanteuse qui allie beauté auditive et beauté visuelle. Le tout est empreint de douceur et de punch. On a envie de danser et de chanter avec Kyary Pamyu Pamyu. Les chansons variaient en rythme et en intensité. Lors des chansons et surtout Pon Pon Pon, le public ne put cacher sa joie et se retenir, se fut un tonnerre d’applaudissement et de démonstrations de joie.










Durant tout le concert, se fut un véritable show artistique entre chorégraphies magnifiques et costumes qui nous en ont mis plein les yeux. Kyary Pamyu Pamyu était accompagné de 4 danseurs ( 2 filles et 2 garçons ), eux aussi costumés qui ont effectué un spectacle visuel très agréable et très beau avec des chorégraphies bien effectuées, dynamiques et variées. Cela a donné du punch et de la vie à ce très beau concert. Les costumes de la plus kawaii des chanteuses nous ont permis de prendre plaisir à regarder cette dernière et nous ont surpris.












Pour finir, ce très beau spectacle, au fond était disposé un écran sur lequel défilé des clips, des vidéos ou sur lequel était fait des jeux de lumières pour rendre ce concert encore plus attrayant et réussi visuellement. On a eu le droit à une vidéo sur des extraits de clips ou autres de Kyary Pamyu Pamyu.










Setlist du concert

Pamyu Pamyu Revolution
Candy Candy
Minna No Uta
MC
100% no jibun ni
Onegai 44°C
MC
Suki Sugite Kiresou
Cherry Bonbon
MC
Furisodeshon
INTERLUDE - Carrière de KPP
Kimi ni 100%
MC
Giri Giri Safe
MC
Ninjari Ban Ban
RGB 
Oyasumi
Fashion Monster
Pon Pon Pon
MC
Demo Demo Mada Mada
Kyary An-An
MC
Chan Chaka Chan Chan
Tsukema Tsuker
u






Ce retour en France de la chanteuse tant aimé que talentueuse fut un véritable triomphe pour elle et un véritable plaisir pour nous avec un show riche en couleur et en musique. Ce fut un excellent moment.























Toutes les photos

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -