Archive for 05/15/14

jeudi, mai 15, 2014

Ofelbe Editions à Geekopolis

Ofelbe Editions annonce sa présence à Geekopolis.
Pour cette première sortie officielle,Olfebe Editions a choisi le festival des cultures de l’imaginaire qui accueillera cette année, Shinichirô Kashiwada et Tomohiko Itô, respectivement producteur et réalisateur de la série à succès Sword Art Online.









Pour rappel, Sword Art Online est leur premier titre à avoir été annoncé. La sortie du volume 1 est prévue pour la fin de l’année 2014











Cette présence est donc l’occasion de rencontrer les fans de la célèbre licence et de se positionner un peu plus sur le segment des cultures de l’imaginaire qui sera leur ligne éditoriale. 

Ils partageront le stand des éditions Ototo Manga dans le quartier Avalon, stand numéro 6.










Source : Ofelbe Editions

jeudi, mai 15, 2014

Les invités Bandai Namco Games Europe pour Japan Expo

Après avoir annoncé, la semaine dernière, son Line-up et sa présence à Japan Expo, Bandai Namco Games Europe annonce ses premiers invités pour ce nouvel impact.



















Une partie de l'équipe derrière le dernier projet annoncé par Bandai Namco Games, Rise of Incarnates,sera présente. 
Bandai Namco Games est ravi de vous annoncer la présence de Michael Murray (Producteur -Série Tekken), Daisuke Murano (Game director - Série Soulcalibur) et Ryuchiro "Dragon" Baba (Executive Producer- Séries SoulcaliburGundam, etc.). 
Ils seront à Japan Expo afin de vous présenter leur dernier projet, du combat 2c2 à un rythme frénétique, grâce à une série d'interviews, de présentations sur scène et de séances de dédicaces avec les fans!










Pour toutes les personnes désireuses de jouer au jeu dès que possible, il est dorénavant possible de s'enregistrer sur le site officiel www.RiseOfIncarnates.com afin de participer à l'Alpha-test du jeu qui aura lieu dans les prochaines semaines.

Bandai Namco Games présentera tout son line-up au stand BF76 du hall 6 durant Japan Expo 2014. Préparez-vous à vous battre dans les arènes de Rise of Incarnates!

Rise of Incarnates sur PC (via Steam) est prévu pour fin 2014

Source : Bandai Namco Games Europe

jeudi, mai 15, 2014

Zelphy : le space opéra chez Doki-Doki

Zelphy : le space opéra revisité par Etorôji Shiono.

Bonne nouvelle pour les fans d’Etorouji Shiono, le talentueux auteur d’Übel Blatt : sa nouvelle série débarque chez Doki-Doki en juillet 2014.
Avec Zelphy, découvrez un space opera grandiose où évoluent une galerie de personnages savoureux, un manga qui ravira les fans de Star Wars, Albator, Cobra, Cowboy Bebop et des grands classiques de la SF.












La série est en cours, 3 volumes au Japon.
Volumes 1 et 2 disponibles le 2 juillet.
Volume 3 en octobre.














Synopsis

Nous sommes en l'an 1001 du calendrier de l'Aion… Tous les Portails spatiaux sont aux mains d'une alliance militaire interplanétaire appelée les Gardiens de l'Aion.
Lýsja, un jeune prince déchu du Royaume-Uni de Zaysion, rêve d’aventures. Rejeté par l’armée en raison de sa frêle constitution, il travaille maintenant comme plombier. Il n’abandonne pas pour autant l’envie de tout quitter pour découvrir les vastes étendues spatiales…
C’est alors qu’enchaînement de circonstances malheureuses l’amène à fuir sous la menace des Gardiens de la Galaxie. En compagnie d’un équipage surprenant et plein de ressources, Énoc le chat-pirate et Pico Pico, un mystérieux robot, Lýsja va vivre les heures les plus mouvementées de sa vie. Rejoignez-le sans tarder dans cette grande aventure spatiale !


Source : Doi-Doki

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -