Archive for 09/01/14

lundi, septembre 01, 2014

Septembre 2014 chez Soleil Manga

Voici ce que nous réserve Soleil pour ce mois de septembre.

Le 3 septembre

How do you love me ? tome 4

Bien que Mizuno vienne de lui déclarer son amour, Hiyori ne se sent pas encore capable de renoncer aux sentiments qu’elle éprouve pour Sasamoto. Elle se rend alors chez lui, avec l’espoir d’enfin tirer les choses au clair, mais...

















Prunus Girl tome 6

Alors que l'hiver s'en va et que l'année scolaire touche à sa fin, les sentiments de Maki se réveillent! Cette fois-ci, il est bien décidé à affronter ce qu'il ressent pour Aikawa.
Que va-t-il advenir de leur amour?!
L'heure du dénouement est arrivé ...

















Plus question de fuir tome 1

Le rêve de Naho : devenir employée de bureau. En attendant de concrétiser son rêve, elle trouve un petit boulot dans une agence de design. Mais elle ne parvient pas à avoir une grande estime pour Sakisaka, le directeur de cette agence, et Naho se sent constamment persécutée. Mais alors, comment expliquer qu’il soit toujours là pour consoler Naho !?













Love & Tears tome 2

Sora craque totalement pour le jeune étudiant Yuusei.
Mais celle que Yuusei aime n’est autre que la sœur de Sora ; et en dépit du fait qu’elle sorte déjà avec un autre homme, Yuusei et elle forment un si beau couple que... ?
Mais alors que Sora souffre de la complexité de cette situation, elle trouve finalement le réconfort auprès de Koide, un camarade de lycée... ??















Le 17 septembre

Messiah tome 2

Pour combattre le terrorisme,le gouvernement a mis en Place une brigade d’intervention, la 5e unité du bureau d’investigation de la Police. son nom de code : Sakura.
Eiri, Haku, Sôma, Shûsuke appartiennent à cette section spéciale et Pour combattre contre le terrorisme ils vont devoir dénicher une liste ultra secrète en s’infiltrant dans le lycée Seiei.vont-ils y arriver ? d’un autre côté, une série de crimes a lieu dans les locaux de la Police et l’angoisse règne sur nos agents qui craignent Pour leur vie.













Vassalord tomes 6 et 7

Un dernier tome double (tome 6 et 7 de la version originale) pour conclure la série...

Plum, un amour de chat tome 3

Découvrez le quotidien perturbé de la petite Plum par l'arrivée d'un chaton...



















Higanjima tomes 27 et 28







Yakuza Love Theory tome 1


Kanji Yarahata, 20 ans, est pas vraiment un garçon qui à la coté auprès des filles. Et c'est à peine s'il ose leur parler. C'est là qu'intervient Aiya, un fantôme aux allure de Yakuza, qui se prend pour Cupidon, et prétend pouvoir régler le problème de Kanji, grâce à ses recherches sur l'amour qu'il a compilé dans un livre "Love theory". Le fantome est également le messager du grand-père du jeune homme, car si d'ici un an, Kanji n'a toujours pas trouvée une petite amie, la ligné des Yarahata n'aura plus de descendance. Kanji sera-t-il en mesure de trouver l'amour en moins d'un an ?












Source : Soleil

Koyuki

lundi, septembre 01, 2014

Ippo revient dans une quatrième saison

Le 9 octobre prochain le premier volume de cette nouvelle saison intitulée « La loi du ring » sera publié chez Kurokawa.
Une planche de stickers accompagnera ce premier tome lors de son tirage initial.




Synopsis
Manabu Itadaki est maintenant rétabli. Mais peu de temps après sa sortie de l’hôpital, il apprend que son match pour le titre national contre Hoshi est annulé en raison des blessures qu’il a subies lors de son dernier affrontement. Ippo Makunouchi le réconforte en lui passant symboliquement le témoin afin qu’il devienne champion national à son tour.Apparaît ensuite Keiichi Take, le dernier adversaire que Makunouchi affrontera avant de renoncer à son titre. Ippo retrouve Eiji Date qui lui donne de précieux conseils en vue de cette rencontre. Alors que le match commence, Makunouchi se heurte à la stratégie de Take qui l’empêche d’attaquer.
La saison comptera 21 tomes, correspondant aux volumes 68 à 88 de la version japonaise.
La sortie d’Ippo Saison 4 sera mensuelle. Vous retrouverez ainsi le tome 1 le 9 octobre et le tome 2 dès le 13 novembre.


Source : Kurokawa


lundi, septembre 01, 2014

Septembre 2014 chez Doki-Doki

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de septembre.

Le 10 septembre

Mr.Nobody tome 3

Kawai est détective privé. Parti en Russie sur les consignes de Mr. Nobody, un mystérieux client qui semblait en savoir long sur lui, il espérait lever le voile qui recouvre sa mémoire déficiente. Mais l'affaire a vite tourné au cauchemar. Aujourd'hui, Kawai est en fuite, accusé de massacres qu'il n'a pas commis. L'espace d'un instant seulement, il a pu croiser le vrai tueur... qui lui ressemble de manière troublante. 
Ces meurtres replongent l'inspecteur Mikhalkov au début des années 1990, lors de l'effondrement du bloc de l'Est. Des corps retrouvés, un laboratoire de recherches disparu, l'enquête a pour lui un air de déjà-vu.
Dans un pays où le poids du passé écrase la vérité et où les morts reviennent vous hanter vingt ans plus tard, Kawai trouvera-t-il enfin la réponse à son obsession : qui est-il vraiment ?







Puella Magi Kazumi Magica – The Innocent Malice tome 4

Le tonnerre gronde... Kazumi fait face à une dizaine de puella magi qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau. Devant son incompréhension, Satomi lui déballe alors tout ce qui lui avait été caché jusqu’à maintenant : le secret de sa naissance, la puella magi Michiru à la base de sa création, le tabou brisé par les pléiades et les impitoyables puella magi de synthèse.
Commence alors un rude combat contre toutes les “Kazumi” aux destins sacrifiés.
L’existence de l’ultime Kazumi aura-t-elle un avenir après cette bataille ? Qui, d’elle ou de ses amies puella magi, en décidera ?










Source : Doki-Doki


Koyuki

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -