Archive for 10/22/14

mercredi, octobre 22, 2014

Asobi System - Halloween 2014

Asobi System propose six événements pour fêter Halloween au Japon.








Event 1 samedi 25 octobre

clubasia × FLASH !!! Asobi System Halloween Party 2014 @ Shibuya clubasia
Invité: Yasutaka Nakata (capsule) et plus.


Event 2 Samedi 25 octobre

Festival de pixiv × MADO LOUNGE présente HALLOWEEN soutenu par Raizin @ Roppongi MADO LOUNGE 
Invités :. Nippon Erekiteru Union / Tibby aka IMALU feat ZiNEZ / AMIAYA / DJ RIE (G'RIE'N monstre) / DJ KYOKO / kz (livetune) / DE DE MOUSE / RAM RIDER / DJ WILDPARTY / Nishimura Chick  / Niko / CLM (Nakata noyer) / Satchō (de Saki de sucre) et plus.


Event 3 Samedi 25 octobre

T-SPOOK × takenoko !!! @ Fuji TV sphère salle d'observation "Hachitama" 
Invités: Yasutaka Nakata (capsule) / KyariPamyuPamyu / Tomoyuki Tanaka (FPM) et plus.


Event 4 Lundi 27 octobre

ASOVISION feat bloc - Spécial Halloween - @ Shibuya SON MUSÉE VISION 
Invités: Yasutaka Nakata (capsule) / RAM RIDER / PETIT (KICK THE CREW CAN / UL / MÊME La Vista) / MASSATTACK (SAME La Vista / Spontania) / TARANTULA® (Spontania) et plus.


Event 5 Vendredi 31 octobre

ASOBINITE de HALLOWEEN 2014 produite par ageHa × ASOBISYSTEM @ Shinkiba ageHa 
Invités: Yasutaka Nakata (capsule) / VERBAL (m-flo / TERIYAKI BOYZ (R)) / DJ SHINTARO / CTS / Una et plus.


Event 6 Lundi 3 novembre

WARP !!! @ Shibuya SON MUSÉE VISION 
Invités: Yasutaka Nakata (capsule) / UCHIDA (Vetica) / DJ KYOKO / 2BOY / Licaxxx / et plus.


Source : Asobi System

mercredi, octobre 22, 2014

Octobre 2014 chez Oktoprod

Voici ce que nous réserve Oktoprod pour ce mois d'octobre.

Dragon's Host, Chapitre 6

Dans le monde de Lazure, Izaki, un jeune chasseur de prime, est en quête de vengeance. Il cherche l'homme qui, 13 ans auparavant, a décimé son village et a mis fin à une enfance heureuse et insouciante.
Une mission dans un village abandonné le confronte de nouveau à ses souvenirs, et révèle en lui des pouvoirs qu'il ne soupçonnait pas...
Serait-ce lié à la tragédie qui hante son sommeil, ou à quelque chose de bien plus grand ?













Bubble Gôm Gôm, chapitres 2 et 3

Perdu dans le cosmos, existe un monde merveilleux appelé Illyanna. Sur cette planète vit le paisible peuple Yaouank, formé de créatures sphériques et sans histoires.
Andragor, un jeune yaouank toujours accompagné de son fidèle compagnon et ami Shapa, rêve de devenir un grand guerrier.
Persuadé d'être un génie du combat et d'avoir un destin digne dun héros, il décide de partir en quête d'aventures. Enfin, les jours où il n'y a pas cours…..














Source: Oktoprod




mercredi, octobre 22, 2014

10 Count

Fiche

Titre : 10 Count
Genre : Yaoi
Auteur : Takarai Rihito
Illustrateur : Takarai Rihito
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 25 septembre 2014
Nombre de tomes en France : 1 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( en cours )
Prix : 8,99 euros









Synopsis

Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie ( peur d’être contaminé par des microbes). Quand le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...

Avis

Apprendre à vivre normalement !

Ce nouveau yaoi surprend et nous propose une histoire assez originale et une sorte de thérapie par l'amour. Aborder l'amour sous cet angle et assez novateur dans le genre du yaoi et permet d'avoir une intrigue bien ficelée et de susciter la curiosité du lecteur. On rentre assez vite dans le vif du sujet, ce qui permet de ne pas se perdre en longueur inutile. L'intrigue avance assez vite et les sentiments sont assez visibles voir clairement dits parfois. Les personnages sont charismatiques et bien travaillés. On reste dans le domaine du sentiment, sans vulgarité, scènes trashs et sans que se soit trop orienté vers le sexe.

L'atmosphère oscille entre douceur et tension surtout pour notre cher Shirotani qui se retrouve confronté à une phobie plutôt gênante, à une situation inattendu et à un homme assez entreprenant. Cela donne un ton assez mitigé qui rend cela très humain et donc intéressant à lire.

L'intrigue est intéressante et originale. Cela de suite de l'intérêt à ce yaoi qui n'en manque pas. Le titre laisse sceptique et interpelle mais une fois dedans on est pris avec passion dans cette belle histoire. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Les illustrations sont belles et finement travaillées. On apprécie le souci du détail et la justesse du trait.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, 10 Count est un yaoi qui surprend dans le bon sens et qui sort des sentiers battus. Une belle découverte à découvrir que l'on soit fan ou non du genre.


Note : 16/20

mercredi, octobre 22, 2014

La série Persona revient en novembre 2014 avec Persona® Q: Shadow of the Labyrinth et Persona 4 Arena Ultimax

Précommandez ces deux jeux pour recevoir les 22 Arcanes majeures d’un jeu de Tarot divinatoire.
 
Découvrez le Story trailer de Persona 4 Arena Ultimax  ici  : http://youtu.be/pHdg2DRTj8s

SEGA Europe confirme aujourd'hui que Persona 4 Arena Ultimax sera disponible le 20 novembre 2014 en France en version boîte et le 21 novembre 2014 dans le reste de l’Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360, avec un sympathique bonus de précommande pour les fans de la série de jeux de combat, développée par Arc Systems et vivement acclamée par la critique. 



Les fans qui précommanderont le jeu chez Micromania.fr recevront le premier set d’un jeu de cartes de Tarot, représentant les Arcanes de 0 à 10, embellies par la patte artistique de la marque.
Suite au vif succès du lancement du jeu en Amérique du Nord, qui atteint actuellement un score de 86% sur Metacritic pour la version PlayStation 3, SEGA Europe dévoile un story trailer de Persona 4 Arena Ultimax aux fans Européens.
De plus, au cours des prochaines semaines, SEGA Europe révèlera des vidéos des différents personnages de P4AU sur son compte Twitter, www.twitter.com/SEGA_Europe.
Pour plus d’informations concernant Persona 4 Arena Ultimax, connectez-vous sur www.altus.com/p4au.
 
NIS America est heureux annonce que Persona® Q: Shadow of the Labyrinth sera disponible le 27 novembre 2014 en France en version boîte sur Nintendo 3DS et le 28 novembre dans le reste de l’Europe.



Les fans qui précommanderont le jeu chez Micromania.fr recevront le deuxième set de 11 cartes d’un jeu de Tarot divinatoire.


 
Persona Q permet de retrouver les personnages des jeux de rôle Persona 3 et Persona 4 dans une toute nouvelle aventure. C’est l’occasion de redécouvrir le casting des Persona dans un jeu dont les principes sont similaires à ceux d’Etrian Odyssey, dans lequel des équipes de cinq personnages explorent des donjons en vue subjective. Chaque personnage a également la possibilité d’utiliser sa Persona, une manifestation de la force présente dans son cœur. Les joueurs verront leurs Personas également gagner des niveaux lorsqu’ils collecteront, fusionneront, développeront et utiliseront d’autres Sous-Personas. De nouveaux personnages, ennemis et obstacles pousseront les joueurs à relever de nouveaux défis. 

Pour plus de renseignements sur Persona® Q: Shadow of the Labyrinth, rendez-vous sur : http://www.atlus.com/personaq

mercredi, octobre 22, 2014

Dégustez des zombie burgers Dead Island 2 à la Paris Games Week

Rendez-vous en zone de restauration extérieure pour déguster les meilleurs zombie burgers du salon.



Deep Silver annonce un partenariat avec Le Réfectoire lors de la Paris Games Week 2014 qui se déroulera du 29 octobre au 2 novembre à Paris Porte de Versailles. 

Dead Island 2  sera jouable sur le stand Deep Silver (Pavillon 3 – Stand G 008), et pour l'occasion, le Food Truck du Réfectoire sera aux couleurs du jeu et proposera des burgers de qualité à dévorer sans modération. Il sera situé dans la zone de restauration extérieure de la Paris Games Week. 

De plus, Deep Silver s’engage pour la bonne cause et annonce que pour tout menu acheté, 1 euro sera reversé à la lutte contre la maladie d'Alzheimer. 

Dead Island 2 sera disponible au printemps 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.