Archive for 11/13/14

jeudi, novembre 13, 2014

Tyrant who fall in love tome 9

Fiche

Titre : Tyrant who fall in love
Genre : yaoi
Auteur : Takanaga Hinako
Illustrateur : Takanaga Hinako
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 25 septembre 2014
Nombre de tomes en France : 9 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 9 ( en cours )
Prix : 8,99 euros








Synopsis

« Sô-ichi ! Plus jamais je ne m'éloignerais de toi !! » C'est juste après s'être juré cela que Morinaga se voit contraint d'effectuer un stage d'une semaine pour son futur travail... Tout excité de revoir son cher et tendre amant après sept longs jours de séparation. 

Avis

Ce neuvième tome de ce yaoi surprenant et qui ne cesse d'intriguer tout en attisant notre curiosité nous propose une évolution dans les sentiments des personnages mais cela se fait petit à petit sur la durée. Ce n'est pas quelque chose de flagrant ni de rapide tout se passe en douceur. Même si on peut dire que les personnages sont loin d'être tendre entre eux et que l'histoire est plutôt dur même si elle est traitée de manière légère. Comme on dit, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et c'est ce que notre jeune héros apprend à ses dépends. On voit ici le schème classique du yaoi : dominant et dominé.

Le ton est plutôt dur et on se rend compte que l'amour peut faire souffrir. Le tout paraît plutôt réaliste. Quelques touches de légèreté permettent de détendre l'atmosphère mais le tout reste assez grave. On est dans le soft même si on sent une relation de dominé / dominant s'instaurer. Du côté des scènes à caractère sexuelles, on reste dans le soft.

Le rythme est lent mais cela n'empêche pas l'histoire d'avancer et que l'on prenne du plaisir en lisant ce tome. On comprend mieux les sentiments de chacun et on avance petit à petit mais surement.
Les illustrations sont belles et agréables à regarder. On apprécie, la finesse du trait et le fait que les personnages soient élancés. On apprécie également la touche de sensualité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, avec ce neuvième tome la série : Tyrant who fall in love nous propose la suite des aventures amoureuses de nos héros. Un yaoi bien ficelé et intéressant.


Note : 14/20

jeudi, novembre 13, 2014

Hatsume Miku : Project Diva F 2nd : les packs

SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. détaillent les DLC prévus pour son prochain jeu Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2nd disponible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita le 20 novembre en France et le 21 novembre dans le reste de l'Europe.
L'intégralité des DLC japonais prévus sera disponible à compter du 10 décembre 2014 et se composera de deux packs différents : le Song Club et le Costume Club.
Les fans qui achèteront le pack Song Club (24,99€) disposeront de toutes les chansons Rhythm Game Song et ceux qui s'offriront le pack Costume Club (49,99€) auront pour leur part accès à plus de 45 tenues supplémentaires. Les deux packs seront proposés à la vente sur le PlayStation®Network à partir du 21 novembre 2014, date européenne de la sortie du jeu.



Par ailleurs, Sega confirme que les packs de DLC seront accessibles sur les deux plateformes grâce à la fonction cross-buy.
Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2nd est la suite du jeu de rythme ultime, dans lequel on retrouve la chanteuse virtuelle la plus populaire au monde.



Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2nd comprend vingt chansons classiques qui avaient été utilisées dans les jeux PSP disponibles uniquement au Japon, et qui seront présentées pour la première fois en Occident, ainsi que vingt chansons complètement inédites qui font leur apparition dans la série Project DIVA. En plus des nouvelles chansons, le jeu comprendra des mécaniques de jeu et des contrôles améliorés, plus de 80 modules nouveaux ou retravaillés, la possibilité d'utiliser les fonctions Cross-Save, un mode AR sans indicateurs (PlayStation Vita) et un système de classement en mode édition corrigé, qui présente notamment les contenus créés par les utilisateurs les plus populaires, afin d'offrir aux joueurs le meilleur jeu musical possible sur PlayStation®3 et PlayStation®Vita. 



Hatsune Miku: Project DIVA™ F 2nd sera disponible sur le système PlayStation®3 et le système PlayStation®Vita le 20 novembre en France et le 21 novembre dans le reste de l'Europe.

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -