Archive for 11/29/14

samedi, novembre 29, 2014

Trainz : A New Era le 27 février sur PC


N3V Games et Deep Silver annoncent que Trainz: A New Era, la nouvelle version de la populaire série des Trainz, sera disponible à compter du 27 février 2015 sur PC.



Trainz: A New Era sera disponible en plusieurs langues, et distribué par les principales boutiques en ligne, comme Steam et Simulator Central, ainsi que par les principaux réseaux de distribution physique, partout dans le monde, afin de toucher tous les publics, les amateurs de simulation ferroviaire comme les joueurs occasionnels.

Trainz: A New Era est basé sur le nouveau moteur graphique « E2 », conçu spécifiquement pour Trainz. Compatible avec les derniers équipements informatiques, ainsi qu'avec les contenus déjà disponibles pour Trainz, le nouveau moteur E2 offre plus de réalisme et des environnements plus vivants à explorer, tout en continuant de permettre d'utiliser les outils de création réputés mondialement qui ont fait de Trainz une simulation vraiment différentes des autres.

Caractéristiques 

- Toutes les fonctions classiques de Trainz, dont les modules Surveyor et Driver
- Nouveau moteur graphique avec des ombres animées et un éclairage au pixel près
- Moteur physique en temps réel et outils d'édition
- Croisements en animation procédurale
- Oscillation des wagons et du déplacement du train réalistes
- Effets de fumée et de particules qui entrent en collision avec le terrain et les décors
- Contrôles configurables
- Compatible avec le multi-fenêtrage
- Multijoueur
- Système de téléchargement de contenu dans le jeu, tant pour les options payantes que pour les options gratuites
- Accès à plus de 250 000 objets en téléchargement gratuit via la Trainz Download Station

samedi, novembre 29, 2014

Kuroneko - Le jeu

Fiche

Titre : Kuroneko - Le jeu
Genre : yaoi
Auteurs : Ukyô Ayane - Sakyô Aya
Illustrateurs : Ukyô Ayane - Sakyô Aya
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 27 novembre 2014
Nombre  de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8,99 euros










Synopsis

Les humains finissent toujours par m’abandonner. Je suis sûr que toi aussi, un jour…
Shingo est un homme-chat, un humain qui se transforme en chat noir et qui couche avec tous ceux qui lui plaisent. Mais cette fois, c’est lui qui devient objet de désir pour l’impérieux Kagami, l’acteur le plus en vue du moment et à la virilité littéralement irrésistible. Ses attentions éveillent en Shingo un espoir qu’il croyait pourtant disparu…


Avis

Ce nouveau yaoi des éditions Taifu Comics est un mélange des genres. Il oscille entre les yaois durs et directs et avec ceux qui offrent une histoire d'amour touchante. On bascule vite de l'un vers l'autres et cela décontenance un peu au début mais créé un bon manga auquel on s'attache vite. Les héros sont complexes et les rôles s'inversent vite. La trame narrative propose une évolution intéressante basée sur la psychologie, l'amour et le sexe. La petite dose de fantastique ajoute du charme et un peu de féerie à ce yaoi assez dur et un peu sombre d'une certaine manière.

L'atmosphère est assez sombre et on sent que l'on est dans un jeu à la fois bon et cruel. Tout est assez dur et sans détour. On voit bien la position du dominant et du dominé. Cela se renforce avec la métamorphose en animal. Cependant, on constante qu'en arrière plan se cache une belle histoire avec de beaux sentiments.

La trame narrative est évolutive et l'intensité monte vite. Le fait que tout se passe sur un bon rythme permet au lecteur de ne pas s'(ennuyer et on évite assez les longueurs ou de rester sur des choses futiles. On directement à l'essentiel. Les scène sont assez crues et directes aussi.
Les illustrations sont belles et agréables à regarder. C'est fin et apprécie la justesse du trait ainsi que la touche de féminité.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, Kuroneko - Le jeu est un bon yaoi qui mélange les genres et nous procure un réel plaisir de lecture. Une série à ne pas manquer.


Note : 16/20

samedi, novembre 29, 2014

Décembre 2014 chez Doki-Doki

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de décembre.

Le 3 décembre

Husk of Eden tome 2

De sombres dangers planent sur l’antique cité d’Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d’attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l’édifice qui semble renfermer bien des secrets… 
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d’amitié brisés. 










Uwagaki tome 2

Ajio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu…  Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Ajio doit conquérir le cœur de Koaki, l’exacte réplique de la belle que le prof vient de créer sous leurs yeux ! Au bout de quelques mois,  les doubles fusionneront et celle qui aura le plus de sentiments pour son copain l’emportera… Allez Ajio, on se motive, c’est la chance de ta vie ! 






Tales of Xillia Side : Milla tome 5

Combats et révélations, c’est ce que nous promettent les aventures de Milla et de ses compagnons dans ce dernier tome ! Deux mondes complètement opposés sont sur le point de s’affronter, et avant la bataille finale, Milla va enfin apprendre qui elle est vraiment et quelle était la nature réelle de sa mission ! 













Taboo Tattoo tome7























Puella Magi kazumi Magica – The Innocent Malice tome 5


La puella magi Kanna dévoile ses noires intentions et déclare la guerre aux pléiades. Son objectif est de mettre fin à ce monde d’humains pour y instaurer le sien, contrôlé par les Hyades. Kazumi, qui veut se libérer de la dépendance de Michiru et devenir enfin une vraie personne, décide de l’affronter. L’incubateur Kyûbey, qui fait un retour remarqué dans la ville d’Asunaro lors de ce moment crucial, va faire de celle-ci une nouvelle puella magi. La lueur d’espoir de Kazumi saura-t-elle grandir et briller de mille feux ? Suivez-la dans le dernier tome de la série ! 












Koyuki

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -