lundi, janvier 05, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, janvier 05, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de janvier.

Le 07 Janvier

Freezing tome 23

« Kazuya a intégré l'académie Genetics pour combattre les Nova, des créatures venues d'une autre dimension. C'est là qu'il rencontre Satellizer, la "reine intouchable", en qui il croit reconnaître sa sœur décédée. Après avoir dû faire face aux défis des pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues traversent ensemble de nombreuses épreuves.
Les Busters, quatre ex pandora sans scrupules, ont été envoyées par Radox pour éliminer le professeur Aoï. Comment Satellizer et ses camarades, qui sont pour l'heure en train de faire la fête, vont-ils pouvoir repousser cette attaque ?! »



Coeurs à Coeurs tome 8

« Keisuke, lycéen de terminale, a connu un chagrin d’amour au collège. Depuis, il craint toute nouvelle relation sentimentale, car il ne veut pas blesser le cœur d’une éventuelle petite amie comme il l’a fait auparavant. Un jour, en rentrant de l’école, il fait la rencontre d’une fille qui ne le laissera pas indifférent… Suivez son histoire et celles de personnages tout aussi romantiques dans ce hors série de Cœurs à Cœurs ! »



Mimic Royal Princess tome 1

« Devenir princesse n'a rien d'un conte de fées... surtout pour un garçon !
 Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu'au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l'anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d'esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale... qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots ! »




Koyuki


2 Responses so far.

  1. et bien, rien pour moi chez Doki-Doki une fois encore :)

  2. J'avoue que Coeur à Coeur me tente énormément ! Mais j'hésite j'hésite....:o

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -