dimanche, janvier 25, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, janvier 25, 2015

Voici ce que nous réserve Taifu Comics et Ototo pour ce mois de janvier 2015

Taifu Comics

10 Count tome 2

Kurose a brusquement mis fin aux séances alors que Shirotani commençait à lui faire confiance. Choqué ce dernier refuse de sortir de chez lui. Kurose lui envoie alors un message.
Kurose a-t-il compris ce que Shirotani cache tout au fond de lui ? La relation entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure.





My Bodyguard


Fraîchement arrivé sur Tokyo, Akira se retrouve du jour au lendemain sans travail et sans logement. Heureusement pour lui, son ami d’enfance Chihiro, avec qui il correspond depuis de nombreuses années mais qu’il n’a pas vu depuis dix ans, l’engage comme garde du corps.
Il découvre alors un Chihiro étudiant à la faculté, beau garçon et héritier d’une riche famille. Il commence tant bien que mal son travail, jusqu’au moment où Chihiro lui déclare brusquement sa flamme !









Kiss Ariki tome 3

Mutsumi s'est fait cueillir à la sortie de la fac par le clan Hokusai. Tôru part à sa recherche et tombe dans un repaire de yakuza. Au lieu de leur faire comprendre qu'il est le fils du chef du clan Suki, il préfère se faire passer pour un simple ami de Mutsumi. Les yakuza se lèchent les babines devant un tel cadeau…




My sweet sweet elder sister 

Recueil d'histoires courtes sur le thème de l'Amour entre frères et sœurs !

1. Girls X Holes
2. Ma voluptueuse grande soeur
3. Die in seven years
4. Je t'aime moi non plus returns


Sexcapade 


Recueil d'histoires courtes toutes aussi hot les unes que les autres !


Ototo

Le 22 janvier

Fate/Zero tome 6

 La confrontation entre Kiritsugu et Kayneth laisse derrière elle le château des Einzber en ruines... C’est à ce moment que Rider vient à la rencontre de Saber, coupe d’alcool en main, pour disserter avec elle et Archer de leur façon d’appréhender leur rang de Roi. C’est une discussion à bâtons rompus qui débute alors entre le Roi des Conquérants, le Roi des Chevaliers et le Roi des Héros ! Mais l’heure est aussi aux combats, et Rider dévoile enfin à tous son ultime Noble Phantasme qui semble renverser de façon radicale les rapports de force entre tous les servants...





Sources : Taifu Comics et Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -