mardi, février 24, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, février 24, 2015

Fiche

Titre : Devil's Lost Soul
Genre : shôjo
Auteur : Kaori Yuki
Illustrateur : Kaori Yuki
Editeur français : Pika
Date de parution : 4 février 2015
Nombre de tomes en France : 5 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6 ( terminée )
Prix : 6,95 euros









Synopsis

Les souvenirs s’entrechoquent dans la tête de Sorath qui réalise qu’Etsurô et Garan ne font en fait qu’un. Le meilleur ami qu’il a tué de ses propres mains est de retour pour se venger et récupérer ce qui lui appartient. Pendant de temps dans la tour Ziggurat, Toa révèle au public que sa rivale n’est qu’un imposteur ensorcelée par un démon. Le démon Ose a, en effet, pris l’apparence de la mère pour tromper la fille…

Avis

Prélude au cauchemar 

Ce nouveau tome de Devil's Lost Soul, nous plonge dans un monde au bord de l'apocalypse et dans lequel la raison se transforme en folie. Tout s’enchaîne à vitesse grand V pour nous ouvrir les portes d'un final qui risque de conclure en beauté cette très belle série. Ce manga aux allures gothiques remplit de magie et de démons ne cesse de nous envoûter tout en nous intrigant. C'est une histoire riche, complexe et contenant beaucoup de rebondissements que nous avons là pour notre plus grand plaisir.

L'atmosphère es toujours aussi magique et dark pour nous plonger dans un monde obscur mais dans lequel une pointe de lumière persiste. Entre manipulations, vengeance et démons, on est au coeur du prélude à la fin du monde et dans les recoins les plus sombres de l'humanité. On prend plaisir à naviguer dans cet univers et à découvrir ce que nous réserve nos héros.

La trame narrative est bien ficelée et ne cesse de nous surprendre. Le rythme est bon voir très bon. L'intensité ne cesse de croître. L'action est omniprésente. C'est palpitant et passionnant à lire.

Les illustrations sont toujours aussi magnifiques. Quel plaisir pour les yeux.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

En conclusion, cet avant dernier tome de Devil's Lost Soul, nous donne un aperçu d'un final alléchant. Tout s'intensifie et devient encore plus palpitant voir angoissant. Entre vengeance et magie ce récit ne cesse de nous faire frémir et de nous émouvoir. Un beau prélude pour un final qui semble très prometteur.

Note : 17/20



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -