dimanche, février 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 01, 2015

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois de février.

Le 5 février

Freezing Zero tome 5

« Amelia Evans enchaîne les petits boulots pour subvenir aux besoins de son petit frère, gravement malade, qui prépare courageusement l'examen d'entrée d'une prestigieuse école. Alors que la brave jeune fille tente en vain de réunir la somme nécessaire pour son inscription, l'état de Luc empire, et il s'agit maintenant de trouver de l'argent pour payer l'opération. Désespérée, Amélia en est réduite à se rendre chez un préteur sur gage qui lui propose de la mettre en contact avec un mystérieux intermédiaire.
Sans le savoir, elle s'apprête à rejoindre le centre de recherches où sont menées les expériences visant à former des e-Pandora ! »





Husk of Eden tome 3

« De sombres dangers planent sur l’antique cité d’Eldorado, dominée par la Ziggurat, une tour sacrée. Pourtant protégée par trois rangées de rempart, cette dernière est la cible d’attaques rebelles répétées et inexpliquées. Le gouvernement mondial affecte des troupes à la protection de l’édifice qui semble renfermer bien des secrets…
Hommes ou femmes, les jeunes soldats affectés sur place devront être prêts à tout sacrifier, au risque de voir leurs rêves d’amitié brisés. »



Uwagaki tome 3

« Ajio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu…  Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Ajio doit conquérir le cœur de Koaki, l’exacte réplique de la belle que le prof vient de créer sous leurs yeux ! Au bout de quelques mois,  les doubles fusionneront et celle qui aura le plus de sentiments pour son copain l’emportera… Allez Ajio, on se motive, c’est la chance de ta vie ! »




Hanayamata tome 5

« Pour mieux supporter sa vie tristement banale Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu'au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu'elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l'opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l'entraînant dans le monde extraordinaire d'une danse festive japonaise, le Yosakoï ! »



 Le 11 février

Servamp tome 6

« Un vampire “no life”, casanier comme pas deux, vous y croyez, vous ?!
 Découvrez le passé caché du plus grand traine-savate de l'histoire des vampires !

Ça n'allait déjà pas très fort pour Kuro depuis le retour de Lawless, mais là, il a carrément les boules... ou plutôt, "la boule"... Cette petite boule noire dans laquelle il se retrouve prisonnier ! Une nouvelle épreuve à surmonter pour Kuro et Mahiru ! »




Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -