mardi, février 24, 2015

Posted by : Loïc Poupou mardi, février 24, 2015

La Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D, et avec un catalogue de jeux Nintendo 3DS impressionnant qui s'agrandit chaque mois, il y en a pour tous les goûts.
La Nintendo 2DS est rétrocompatible, par conséquent vous pouvez profiter du catalogue complet Nintendo DS pour rejouer à des jeux ou en découvrir de nouveaux.



La console portable Nintendo 2DS vous permet d'accéder à une myriade de jeux et de fonctions exceptionnels, et vous permet d'entrer en connexion avec vos amis et de participer à la communauté mondiale Nintendo grâce à des options de partage.

La Nintendo 2DS est disponible en plusieurs combinaisons de coloris, noir et bleu, blanc et rouge ou encore rose et blanc. 

Vous pourrez la trouver au prix de 109,99 euros.

Après cette présentation, je vais vous expliquer pourquoi pour moi cette console portative reste et demeure la meilleure de Nintendo à ce jour.

Je sais que dire cela aujourd'hui alors que tout le monde ne jure que par la 3D et que les toutes nouvelles consoles 3DS viennent de sortir peut sembler fou voir incompréhensible mais je vais développer tout cela.

Petite précision, je tiens à dire que j'ai testé et revendu la Nintendo 3DS ce qui m'a permis de comparer.

Premier bon point pour ma part, c'est le fait que l'on peut jouer autant que l'on veut sans se fatiguer. En effet, les effets de 3D faisaient mal à la tête et aux yeux et gâcher le plaisir du jeu et empêchaient que l'on puisse jouer longtemps. 

De plus, la 3D pouvait gêner la perception du jeu et donc sa jouabilité alors que là tout est net sans effet de flou ou autre.

Les jeux DS ou 3DS sont compatibles donc on peut jouer avec tout le catalogue Nintendo avec une qualité graphique très bonne pour de la 2D.



Le prix de la console et des jeux sont moindre que pour les 3DS ce qui n'est pas négligeable en temps de crise.

La prise en main et l'ergonomie sont agréables. L'utilisation du stylet se fait avec aisance. 



En conclusion, c'est pour toutes ces raisons que la Nintendo 2DS est la meilleure console portative à ce jour.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -