lundi, février 09, 2015

Posted by : Loïc Poupou lundi, février 09, 2015

Voici les nouveautés pour les éditions Komikku.

Prisoner et Paper Plane

Le premier volume sera en librairie dès le 26 février 2015.  



© SAKI AKAMURA / NEKOROMIN@SHUJINP 2013

Prisonniers sadiques, victimes incomprises. Héros meurtri, fragile et stressé par ce milieu très hostile, c’est avec une étrange impression d’avoir constamment l’épée de Damoclès sur la tête que le récit avance. La rudesse du milieu carcéral est ici à chaque page… Que la nature humaine peut parfois être cruelle.



© SAKI AKAMURA / NEKOROMIN@SHUJINP 2013

Même si l’amour pointe le bout de son nez dès le premier volume, les auteurs n’ont aucune pitié dans Prisoner & Paper Plane. Ne jouant pas la surenchère, le récit de Nekoromin@ShujinP et Saki Akamura n’en est pas moins effrayant et angoissant.




© SAKI AKAMURA / NEKOROMIN@SHUJINP 2013

Cette série est terminée en 3 tomes.

Synopsis

Après s’être révoltés contre un empire, les combattants d’une même race sont envoyés dans un camp. Parmi eux, un jeune homme qui porte le numéro de matricule 420… Dans cet environnement éprouvant, il est maltraité aussi bien par les gardes que par les autres prisonniers. Un jour, alors qu’il s’était abandonné au désespoir après de nouvelles brimades, il tombe nez à nez avec une jeune fille, qui lui sourit depuis l’autre côté de la clôture. Cette rencontre inattendue va bouleverser son destin…


Inspecteur Kurokôchi


Kurokôchi est un policier atypique. Il fait partie de la deuxième brigade de la police judiciaire japonaise, celle en charge des dossiers brulants sur les hommes influents, comme les politiciens, les hommes d’affaires et autres sommités. La criminalité en col blanc, c’est sa spécialité ! Au sein de cette brigade, il a accès à tous les dossiers compromettants et il a donc la mainmise sur de nombreux éléments et un pouvoir quasi illimité. Homme rusé, policier véreux, fin manipulateur et sans limites, l’inspecteur Kurokôchi n’hésite pas une seule seconde à user et abuser de combines plus ou moins légales pour arriver à ses fins.








© Takashi Nagasaki, Kôji Kôno 2013

















Les deux premiers tomes seront disponibles dès le 19 mars 
2015.

Synopsis

Keita Kurokôchi est membre de la deuxième brigade d’investigation. C’est un inspecteur corrompu dont la connaissance des pires secrets des politiciens et hommes d’affaires de la préfecture lui confère un pouvoir énorme.
Ce flic fait horreur au novice Shingo Seike, officier envoyé par l’agence de la police nationale. Mais le jeune policier découvre bientôt chez le vieux ripou un objectif colossal que nul ne soupçonne !

Découvrez un polar haletant qui vous entraînera dans les mystères enfouis du Japon contemporain !

Source : Komikku éditions.




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -