dimanche, février 01, 2015

Posted by : Loïc Poupou dimanche, février 01, 2015

Après Saint Seiya - Saintia Shô et Pokémon XY, voici une nouvelle licence pour Kurokawa : l’adaptation manga de l’un des plus grands classiques de la littérature français : Les Misérables.

Entre expériences amoureuses, aventure et conflits d’époque… ce classique littéraire ne vous aura jamais paru aussi moderne qu’en manga.

La série reprend très fidèlement l’histoire du roman mais offre un support original et des illustrations remarquables.

La série compte déjà quatre volumes au Japon. En France, le tome 1 paraîtra le 12 mars et vous retrouverez le tome 2 dès le 11 juin.

Synopsis

Jean Valjean soutient depuis toujours sa soeur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l’argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l’hiver arrivé, il n’a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve obligé de voler du pain pour les empêcher de mourir de faim.
Malheureusement, il se fait arrêter. Sorti de prison après 19 ans d’incarcération, c’est un homme changé, un rebut de la société qui n’a plus foi en rien. Après s’être fait rejeter de toutes les auberges et tous les villages sur son passage, il trouve refuge chez l’évêque Bienvenu, un homme d’église au cœur bon, qui ne vit que pour aider son prochain… Commence alors pour Jean Valjean, l’ancien forçat, une nouvelle vie.





Le 12 mars prochain, vous retrouverez en librairie :
- les volumes 1 à 3 en format relié,
- les volumes 4 à 6 en format relié,
- le volume 7 en format simple.


de : Les petites fraises.

Et la gourmandise ne s’arrête pas là puisque ces tomes reliés vous seront proposés au tarif exceptionnel de 12,90 € chacun.

Synopsis

Elles sont 4, elles sont charmantes, mais elles sont tout sauf sages ! Matsuri, Miu et Chika sont trois petites filles de 11 ans abonnées aux bêtises. Chapeautées par Nobue, 16 ans, grande soeur de Chika et bonne vivante, elles invitent le lecteur à les suivre dans leur vie quotidienne remplie de petits désagréments tels que l’ennui ou les devoirs à faire. Monument de subtilité et d’humour, Les petites fraises vont vous transporter dans un monde à la fois mignon et acide.




Source : Kurokawa

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -